Bug des caractères spéciaux sur MSN

Fermé
kamy - 6 oct. 2007 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2008 à 19:47
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probléme quand je veux écrire un caractère spécial ou accentué j'obtient d'autres caractéres qui s'affiche sur mon pseudo. Par exemple quand j'ecrie é sur mon pseudo on m'affiche Г© au lieu de du cacartère "é", quand j'écris "ç" on m'affiche "Г§"
Pour bien comprendre voilà le pseudo affiché sur mon MSN :
En essayant continuellement on finit par rГ©ussir. Donc : plus Г§a rate, plus on a de chance que Г§a marche
comme vous allez remarqué au lieu de "é" j'ai Г© et au lieu de "ç" j'ai Г§
Pour comprendre encore le probléme voilà quand j'essai d'ecrire ça sur mon pseudo MSN : Ξ•• $Ŧя!ρ ҝ!s$ ••Ξ j'obtient ça :
Ξ••         $Е¦СЏ!ПЃ Тќ!s$         ••Ξ       В
je fais copier coller d'autres pseudos qui utilise des caractéres spéciaux mais ça donne toujours le meme resultat, je fais DEMARRER -> tous les programmes -> Accessoires -> Outils systémes -> table des caractères et je fais du copier coller et toujours pas de resultat, j'ecris en appuyant dur ALT + le code ASCII du caractère mais toujours pas de resultats.
en grosso modo le copier coller ça régle pas le probléme.
j'espere que j'ai pu expliquer le probléme.
Et merci pour votre réponse
A voir également:

11 réponses

kamyirt2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007
6 oct. 2007 à 18:29
j'ai oublié de préciser que j'ai Messenger Plus! Live. Version : 4.23.0.276
Merci
0
pas de réponse !!!!
en tout cas MerCi pour votre attention loooooooool
0
Bonjour!!

Voila ta reponce!!

Tu va dans "demarrè" puis "panneau de configuration" ensuite "ajoutè des langues" apres "installer les fichiers d'extreme-orient" et voila apres les caractère peuve s'afficher dans ton pseudo et y rester xD

ATTENTION: pour cette operation il necèssite le CD d'XP si tu ne l'a pas alors tu ne poura pas les instaler
0
merci le signe ke je cherchai ¨¦tai sa ==> ¦®
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 21:20
moi aussi jai ce probleme

énérvant non?
0
oui c'est trop genant mais on cherche toujours la solution
j'ai essayé aussi panneau de configuration=>Options régionales, date, heure et langue=> langue et j'ai cliqué sur les deux cases mais quand je fais entrer mon CD XP des fichiers ne s'installent pas alors c'est pas reglé.
enfin j'ai essayé tout mais rien ne change
:s :s :s
0
et esque tu as windows vista ??
(comme moi lol)
a+
0
boonjour,
j'ai Windows XP
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 12:23
donc tu nest pas dans le meme cas que moi ...

(une astuce qui marche chez moi : copie et colle ton pseudo (stylé lol) fais dabord hors ligne.
Ensuite , valide et active ton pseudo . Dans meme pas 1 seconde il vas refaire le beug . Alors , tout en restant hors ligne , colle le beau pseudo que tu avais copié et réactive le . NORMALEMENT ça marche. )
Essaye plusieurs fois.

ciao a+++
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 14:51
alors ça marche ou pas?
0
ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 19:47
dsl je peux absolument plus rien pour toi ...
0