Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Configuration du port 80 pour weezo

youyout - Dernière réponse le 26 janv. 2010 à 16:47
Bonjour,
est-ce quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour autoriser les accés entrant depuis l'extérieur vers le serveur weezo de mon PC?
Car depuis un autre PC sur internet, on ne peut pas accéder à mon site alors que moi depuis ma connxion je peut y accéder?
Lire la suite 

Configuration du port 80 pour weezo »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
il te faut ouvrir le port 8080 sur ton routeur ou ta box
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Ayant installer weezo, je rencontre un problème de connexion. Installé, le logiciel fonctionne correctement, lorsque j'éteins et que je rallume mon PC, l'UpNp ne répond plus.
Quelqu'un peut-il me renseigné.
Merci d'avance
kokorock - 24 févr. 2008 à 11:06
salut moi mon probleme est que lorsque je vais sur mon site ca me met "compte non activé" donc je ne peux pas y rentrer... quelqu'un sait comment faire pour l'activer? merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je up ce post, car j'ai le même problème j'ai ouver mon port 80, puis 8080 et rien a faire je suis le seul a pouvoir accéder au site !

Aider moi s'il vous plait ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « configuration du port 80 pour weezo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?