Problème “son” MacBook Pro

Fermé
Rajae - Modifié le 21 avril 2021 à 19:48
_Ritchi_ Messages postés 21236 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 24 avril 2021 à 09:47
Bonjour,

Bonjour
J’ai un MacBook Pro acheté depuis 2018
Son son était impeccable jusqu’à avant hier où il commence à faire un bruit lors de la lecture de vidéo et musique. Quand je porte les écouteurs j’entends une voix très nette et je ne sais pas d’où peut provenir ce bruit. Le mac fait ce bruit quant le volume est augmenté à fond
Merci bcp de m’expliquer ce probleme

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21236 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 6 062
24 avril 2021 à 09:47
Bonjour,

Tu dis que le problème apparait quand le volume est mis au maximum: je pense donc à un effet de saturation des hauts-parleurs voire même à une dégradation physique des hauts-parleurs surtout si tu as pris l'habitude de mettre le son au maximum, chose qui ne peut que réduire la durée de vie des membranes des hauts-parleurs. Vu le niveau de réparabilité des derniers modèles de MacBook Pro, le remplacement des hauts-parleurs risque de te coûter cher en main d'oeuvre.

Si vraiment tu veux te servir de ton MacBook Pro pour écouter des vidéos et des musiques à un fort niveau sonore, achète une mini-enceinte Bluetooth: le son n'en sera que meilleur !

Ritchi
0