|
|
|
|
Posté par
faithful, le vendredi 5 octobre 2007 à 09:38:14Configuration: Ordinateur: HP Pavilion 8525 Processeur: Intel celeron 433 MHz Mémoire: 64 MO SDRAM Windows XP SP2 Internet Explorer 6.0
Bonjour, cet adaptateur PS/2 ne peut être utilisé que pour la souris. Est-ce que tu as branché ta souris sur le port PS/2 ordinateur éteint? Si tu l'as branché pc allumé, il faut redemarrer pour que windows la prenne normalement en compte. |
J'ai brancher la souris optique à l'arrière de mon ordi avec l'adaptateur USB dans le même port PS/2 ou je mettais la 1ère souris, mais windows ne la reconnaît pas après le redémarrage, alors quand je la branche directement au port USB de la cam ça fonctionne bien. |
Essaye de passer par ajout de materiel dans le panneau de configuration pour tenter de faire detecter ta qouris par windows. Quelle est la amrque de ta souris? |
La souris c'est HID version de pilote 5.1.2600.0 MANUFACTURED FOR IBM. Oui j'ai fais comme vous m'avez indiquer et windows a refuser de mettre à jour le pilote,car il a detecter le materiel et pilote que pour le port USB!! après j'ai chercher un autre pilote dans l'ajout de matériel, et j'ai selectionner IBM et j'ai installer un nouveau pilote souris compatible PS/2, branché dans le port souris PS/2.
MERCI infiniment pour votre aide. c'est très gentil de votre part. A+ |
MERCI KONKOMBRE. |
salut a tous
y a t il quelqu'un qui peut m'aider j'essai desesperemment d'installer une souris microsoft compact optical mouse 500 sur l'ordi pour mon pere son logiciel c windows 98 se g tout essayer meme en regardant les gestionnaires de periphériques meme dans panneau de configuration ca marche pas il detecte le port mais pas la souris merci de me rep biz a tous |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 22/05 08h52 | Comment choisir sa souris | Souris |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 25/06 19h56 | SVP, recherche pilote pour souris usb | 3 |
| 19/09 19h55 | Connection souris USB | 2 |
| 10/05 17h42 | Problème connection souris sans fil clèe usbU | 1 |
| 19/04 13h37 | Pilote Souris USB !! Win XP!! | 5 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Macam - Macam est un pilote pour webcam USB sur MacOSX. Il permet à plusieurs types de webcam USB de fonctionner sur MacOSX en tant... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Memup Movin Drive III | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.00 € Rue du Commerce |
![]() | PQI Intelligent Drive i810 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 12.99 € Darty |
![]() | Memup Movin Drive III | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.90 € Amazon.fr |
![]() | Memup Movin Drive III | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.27 € Amazon.fr |