Posez votre question Signaler

DRIVER EDUP WIRELESS LAN CARD [Résolu]

NBGN25 - Dernière réponse le 13 déc. 2010 à 20:05
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel site on peut se procurer le driver pour la carte PCI EDUP Wireless LAN CARD. Merci
Lire la suite 

DRIVER EDUP WIRELESS LAN CARD »

34 réponses
Réponse
+6
moins plus
enfin voici le cd original de edup (conseil gravez le ou bien faite des copies )

http://depositfiles.com/files/cp3dwcz2v
Geckool - 9 mai 2009 à 08:35
Merci Mohamed mais dommage entre temps j’ai trouvé un autre driver Atheros qui est 100% compatible avec la carte EDUP Wireless LAN PCI et le fichier ne fait que 250 ko en zip je l’ai mis à disposition sur mon site à cette adresse http://geckool.jimdo.com/informatrucs/matos/drivers/#EDUP
Bonne journée
rakiaalphadi - 9 mai 2009 à 16:39
bonsoir
merci pour votre aide
je vais essayer
rakia
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème que vous ! avous trouvé une solution ? Merci d'avance. Carte EDUP couleur violer pcmia 802.11 g
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je suis votre sauveur...
J'ai trouvé Votre logiciel.. enfin votre pilote...

pour ceux qui ont ORDI de bureau

http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=1092784

et ceux qui ont 1ordi portable

http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=1092785

Au pire essayer l'un apres l'autre En cas d'echec..

oublier pas les merci.. kenvelo75@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut a tous j'qi un ibM thinkpad model 2681 j ai perdu tout les drivers des carte reseau comment faire si kelquun a le cd priere me l envoyer par FA sur mon mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voici le driver pour la carte wireless wifi pci EDUP 802.11 ..

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24112

dites nous si c'est bon.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut a tous areter de vous prendre la tete avec vos driver sur cette carte tout le monde peut avoir le driver facilement il sufi de demonter la plaque en alu pour ceux qui on une carte edup qui vient de chine, alor demonter la plaque en alu qui cache tout les composant et vous remarquerais la reference de la puce qui et broadcom avec la reference xxxx, bref jen ai une et c comme sa que on trouve les driver exacte il son pas forcement sous la marque edup le princile et que la puce fonctionne et que le driver soit compatible avec le nom et la reference de la puce!!!, alors pour certain qui sorte leur site de merde a 2 balle qui croive au pere noel que en telechargeant un scanner de periferique pc comme par magie il von voir aparaitre leur materiel marcher il reve n'ecoutez pas c gens debile qui conaisse rien et vous fond payer des logiciel ou perdre un temp pas possible en voulant faire leur pro de linformatique, bref faite comme je vous dit pour tout driver si vous ne le trouver pas meme sur une carte mere regarder sa puce vous y verrais sa reference aumoin sur a 100% d'avoir le bon driver
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir
il faut essayer le logiciel trial de bluesoleil.com
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours ,

J'ai le même problème que vous avec cette carte EDUP .
Je vois que vous l'avez résolut , comment ?
Si vous avez une adresse de site pour les drivers sous XP 98 et autres , merci
Cordialement
andrel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
quelqu'un m'a fourni le cd d'installation donc j'ai pu faire fonctionner ma carte par contre je n'ai pas réussi à trouver de site pour télécharger le pilote.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SAlut j'ai le logiciel ,je vais vs le up . je vous tient au courant vers 18 h +++
laurent36 - 16 nov. 2007 à 13:32
Bonjour,

j ai également des problèmes avec cette carte EDUP....j ai bien un CD, mais il installe juste un programme sous C: et rien de plus...
pouvez vous m'aider, ou me donner un lien...

en espérant avoir votre aide.

merci d'avance

laurent
rakiaalphadi - 28 avril 2009 à 18:48
bonsoir
pourriez vous me faire parvenir le driver de votre carte edup et me dire comment faire pour l'istaller
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le meme problème avec ma carte. EDUP MBPS Wireless lan card IEEE 802.11 b/g
Si vous avez un sit ou l'on trouve le driver je suis preneur

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai acquis cette carte mais le cd est manquant, peux tu me fournir les pilotes, merci et passer de bonne fêtes de fin d'années.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année à Tous.
Un grand merci à ceux qui offrent généreusement des infos.
Pour ma part le wifi edup fonctionne mais me force à l'installation à chaque ouverture de scession, c'est assez pénible...
J'essaye le site, merci à vous Kenvelo75
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais .. mais c'est payant ton lien !?! vous n'trouvez pas ça dingue de devoir PAYER pour obtenir un driver d'une carte que vous avez DEJA achetée ?!?

Mais dans quel monde on vit ?! ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est dommage que ce soit un site payant!!!!
PcBidouille - 18 mars 2008 à 13:13
Ce n'est pas payant, l'inscription est gratuite !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l' ai trouvé :

http://www.pcimicro.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai un petit problème, j'ai la card mais je nais pas le cd comment je peus telecharger le programe sans cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au dmémarage de mon pc ce message apparait

"GIGA-BYTE wireless lan card configuratio Utility is already running"
cela n'empêche en rien le bon onctionnement de ma acrte mais c'est un peu pénible de retrouver ce message qui ne sert à rien sino à commencer par cliquer sur ok pour le faire dis paraitre et pour pourvoir poursuivre le lnacement de windows,
j'aimerais savoir si il y a un moyen et lequel pour que ce message n'apparaisse plus..merci d'avance à ceux qui pourrons m'apporter de l'aide..
dbroo
vinseven007 - 17 juin 2008 à 22:41
J'ai le cd si ca t interresse de pilote Carte PCI LAN Wireless
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dbroo, essaye de visiter ton pare-feu indows ou ton windows defender ou "système" à partie de ton panneau de configuration. Tu aura peut-être à desactiver le lancement automatique de quelque chose que windows execute à chaque démarrage ou m^mee peut-être juste décocher une case qui explique qu'un message est automatiquement lancé pour t'informer d'un programme ou du bon fonctionnement d'un pilote sur ton ordi. Attention quand même à ne pas trop bidouiller dans ces options, cherche juste si un des mots-clé "GIGA-BYTE wireless lan card configuratio Utility " ne serait pas répértorié dans les listes de tes pilotes installés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai installé windows xp sp2 mais jarive pas à avoir le pilote de RT73 USB WLAN CARD. aidew moi svp
mimoun - 16 juil. 2008 à 23:20
moi je veut savoir si la connection wlan entre l'ordi au tel est payante ou pas car la jatend de savoir merci de repondre
ELVIS - 21 juil. 2008 à 00:05
Je voudrais telecharger le pilote de RT73 USB WLAN CARD. faites moi signe si vous avez une solution please!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DRIVER EDUP WIRELESS LAN CARD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
DRIVER EDUP WIRELESS LAN CARD - page 2