Problème souris sur cs (plantage total du pc)

Fermé
Gibus - 3 oct. 2007 à 17:33
 Gibus - 3 oct. 2007 à 17:39
Bonjour,
Je suis un joueur de cs, malheureusement quand je lance une partie au bout de quelque temps mon pc ce fige completement), je reste bloqué sur une image du jeu et plus rien ne marche(vive Bill Gates...), je n'ai alors plus qu'une seul solution : redémarrer...
Au redémarrage je suis obligé de débrancher/rebrancher ma souris pour qu'elle fonctionne(une razer copperhead).
J'ai tout essayé, driver, reformatage, rien ne change à part que depuis quelque temps le blocage se fait beaucoup plus rapidement (apres 1 à 2 minutes de jeux).
Quelqu'un aurait il même un semblant de solution à mon problème???
Merci d'avance pour votre aide
Gibus
A voir également:

3 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
3 oct. 2007 à 17:35
salut,
tu as combien de ram?
tu as quoi comme carte graphique?
peut tu nous en dire plus sur ta configuration stp?
@+
0
Tarboeuf Messages postés 32 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 30
3 oct. 2007 à 17:36
C'est peut etre t'as cartes graphique qui chauffe de trop, regarde si le ventilo tourne ou si elle n'est pas brulante quand le pc plante
0
J'ai 1024mo de ram et une carte graphique geforce 6600, je fais tourner des jeux beaucoup plus puissant que cs avec (titan quest, chaos league...) je ne pense donc pas que le problème vienne de sa
0