Mon Pc Se Met En Veille Tout Seul ...

Fermé
Vince' - 3 oct. 2007 à 15:33
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 3 oct. 2007 à 15:55
Bonjour Le Monde =)

J'ai un problème avec mon ordi'

Depuis quelques temps, il se met en veille tout seul, par exemple je suis en train de jouer a machin truc chouette et il se met en veille ...

Est ce que c'est du à ma RAM trop peu importante ou autre chose ?

Merci d'avance

Bye la Populace =)

Vince'
A voir également:

4 réponses

Salut,
Je pense pas que ce soit une question de RAM, a mon avis, c'est plutôt du a un réglage de ton économiseur d'écran, je ne me rappel plus trop comment on y accede car je travail maintenent avec un mac, mais si mes souvenirs son bon, ça doit être dans menu demarrer, paramètres, et puis...? reglage d'ecran ou un truc comme ça, j'espère que ça pourra t'aider, autrement, verifie que tu n'a pas chopé un virus, on ne sait jamais...
0
Ok merci je vais essayer ça ;)

bye
0
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
3 oct. 2007 à 15:52
bonjour,
Oui,ce sont bien les paramètres d'affichage.
Tu fais :
>clik droit sur ton image de fond d'écran>propriétés>écran de veille>gestion de l'alimentation>modes de gestion de l'alim. :Sur mise en veille;tu régle le temps :aprés 5 heures par exemple.>appliquer>OK.
C tout.
Sur écran de veille;tu régle le délai aussi :300mn
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
3 oct. 2007 à 15:55
possible que ce soit ça mais en général la mise en veille se fait lors de l'inactivité du pc...hors ici elle est en pleine partie...
0