Exporrt excel vers excel

Fermé
laura92 - 2 oct. 2007 à 15:16
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 - 2 oct. 2007 à 15:45
Bonjour,
j'aimerais avoir un petit conseil, je suis plutot pas doué a excel

apartir d'un tableau excel, j'aimerais transferer des case de ce tableau vers un autre tableau excel dans une autre feuille.

le probleme est que les cases que j'aimerais recuperer change celon la maniere dont je fais le 1ere tableau donc une macro ne recupere pas toujours les bonne info, vu que les cases ne sont pas les memes), les lignes sont toujours diferente mais les collones reste les meme dans mes deux tableaux.

mon but est donc :

dans le 1ere tableau, faire un tri celon la colonne 8 ( chiffre au hasard) qui me classe mes lignes celon des criteres A, B C rempli dans la colonne 8

ensuite recuperer certaines cases des lignes classé, et les envoyé vers le tableau 2

le souci donc est que le lundi je peux avoir 50lignes avec le critere A, 20 lignes avec criteres B et le mardi, je peux en avoir que 20 pour le A et 30 pour le B, donc je ne peux pas faire de macro :(

quelqu'un a une idée?
euuh je ne sias pas si j'ai ete claire.
A voir également:

1 réponse

xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 564
2 oct. 2007 à 15:45
Bonjour !
euuh je ne sais pas si j'ai ete claire...
Le plus simple serait de mettre une partie de ton fichier ici: https://www.cjoint.com/
de nous donner le lien
pour que l'on te comprenne
0