Rechercher : dans
Par :

Excel viewer 97 ?

Dernière réponse le 2 oct 2007 à 15:03:35 cristelpat, le 2 oct 2007 à 14:52:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite ouvrir un programme qui a été créé avec excel 97 . Pour cela je souhaite télécharger excel viewer 97 . Mais je ne trouve pas cette version gratuite en ligne .
Je trouve uniquement excel viewer 2003 or je n'ai pas la version windows minimale requise pour utiliser cette nouvelle version . Et le logiciel Open Office ne permet pas de faire fonctioner correctement ce programme .
Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux télécharger gratuitement excel viewer 97 ? Merci pour votre réponse .

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « excel viewer 97 ? » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

psychofury, le 2 oct 2007 à 15:03:35
  • +3

Slt,
va voir se site... http://www.nkfd.org/Excel.html

Répondre à psychofury