Rapport horizontal - largeur de page maximale atteinte

Résolu/Fermé
BiankaBo Messages postés 51 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 21 oct. 2020 à 22:08
BiankaBo Messages postés 51 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 28 oct. 2020 à 15:25
Bonjour à vous!

J'ai une base de données dans laquelle j'ai construit une requête croisée afin d'obtenir les données que je voulais et j'ai construit un état à partir de ces données.

Mon problème est le suivant, cet état doit me fournir des données qui s'étendent sur deux pages au format légal paysage. Par contre, les données ne sont pas volumineuses verticalement, elles le sont horizontalement. Je pensais que les états Access étaient comme les fichiers Excel et que l'on pouvait s'étendre horizontalement sur autant de pages qu'on le souhaite.. Je me suis trompée apparemment, je ne peux pas dépasser 55,XX cm de largeur..

Est-ce qu'il y a un moyen de produire un état de deux pages où les données sont inscrites horizontalement plutôt que verticalement?

Je ne sais pas si j'ai été claire..

Merci beaucoup!! :)
A voir également:

3 réponses

RV71 Messages postés 509 Date d'inscription mardi 14 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 31
22 oct. 2020 à 16:22
Bonjour,
oui en mode construction, tu es limité.

Tu ne peux pas faire tenir tous les champs sur 55 cm ? il y a combien de champs en tout ?

A+
0
yg_be Messages postés 22731 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 1 477
22 oct. 2020 à 18:01
bonjour, peut-être est-il possible d'inverser les lignes et le colonnes?
0
BiankaBo Messages postés 51 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024
28 oct. 2020 à 15:25
Bonjour à vous deux,

Merci beaucoup pour vos réponses.

Concernant la proposition de yg_be, le rapport que je dois fournir est aussi sinon plus volumineux verticalement qu'horizontalement.

J'ai donc suivi les conseils de RV71 et j'ai diminué la taille de mon écriture pour que toutes mes colonnes entrent dans une page. Une colonne de plus et ça mettait en péril mon travail..

Je trouve toutefois dommage qu'Access ne permette pas des rapports plus larges, il y aurait plus de possibilités.

Merci encore pour vos réponses, j'apprécie énormément!

Bonne journée! :)
0