rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Code html ouvrir page dans une page ( portail

Posté par Rebel74, le dimanche 30 septembre 2007 à 16:57:04
Bonjour,
je sais pas trop comment poser ma question . enfin voila

je cherche un code html pour introduire un page dans une page web
ce que je veut faire est comme un portail style php mais en html
je veut sur le clique dun lien faire ouvrir la page au centre dans une genre de fenetre sans frame comme les portail PHP
es possible ?
Configuration: Windows XP ( Clone )
Internet Explorer 7.0
Répondre à Rebel74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vignemail1, le dimanche 30 septembre 2007 à 18:24:28
<iframe>
Répondre à vignemail1

2

Rebel74, le dimanche 30 septembre 2007 à 19:02:44
l'ai trouver un truc ''<A HREF="
page2.html">cliquez ici</a>
''
mais moi je veut ouvrir une page OUI mais dans une espace précis comme les portail php

page =
Module entete ( entete logo )
module menu ( gauche )
module article ( droit)
module central (----- la ou je veu que mais page apparait lors dun activation d'un lien
module Pied de page

Sur la meme page non ouvrir dans une nouvelle fenetre ou changer completement la fenetre en cours
Répondre à Rebel74

3

Oz`, le dimanche 30 septembre 2007 à 19:56:58
Salut,

Je pense que si tu veut utiliser du Html pure, il faut passer par les frames.
Cela te permettras par exemple d'avoir une page menu.html qui se placeras dans la frame de gauche, et lorsque tu cliqueras sur les liens du menu, le contenu de la frame de droite seras modifié sans recharger le menu. Oz`
Répondre à Oz`
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Plus de logiciels gratuits sur « code html ouvrir page dans une page ( portail »