Posez votre question Signaler

Code html ouvrir page dans une page ( portail [Résolu]

Rebel74 3Messages postés 26 septembre 2007Date d'inscription 24 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 août 2011 à 12:21
Bonjour,
je sais pas trop comment poser ma question . enfin voila
je cherche un code html pour introduire un page dans une page web
ce que je veut faire est comme un portail style php mais en html
je veut sur le clique dun lien faire ouvrir la page au centre dans une genre de fenetre sans frame comme les portail PHP
es possible ?
Lire la suite 

Code html ouvrir page dans une page ( portail »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
l'ai trouver un truc ''<A HREF="
page2.html">cliquez ici</a>
''
mais moi je veut ouvrir une page OUI mais dans une espace précis comme les portail php

page =
Module entete ( entete logo )
module menu ( gauche )
module article ( droit)
module central (----- la ou je veu que mais page apparait lors dun activation d'un lien
module Pied de page

Sur la meme page non ouvrir dans une nouvelle fenetre ou changer completement la fenetre en cours
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé de déterré mais voici ce qu'il cherche

<h1 style="text-align: center;"> 
 <input onclick="window.open(' TON LIEN ICI');return false" type="button" value=" Clique ICI pour voir" /></h1>
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
<iframe>
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,

Je pense que si tu veut utiliser du Html pure, il faut passer par les frames.
Cela te permettras par exemple d'avoir une page menu.html qui se placeras dans la frame de gauche, et lorsque tu cliqueras sur les liens du menu, le contenu de la frame de droite seras modifié sans recharger le menu.
roadrunnermimi - 26 août 2010 à 21:35
comment on fait pour que, quand on clique sur le lien à gauche (le frame du menu) la page s'ouvre dans la page de droite sans rechargé le menu? J'arrive pas a trouvé les codes pour que ca fonctionnne.
Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code html ouvrir page dans une page ( portail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?