|
|
|
|
Posté par
Rebel74, le dimanche 30 septembre 2007 à 16:57:04Configuration: Windows XP ( Clone ) Internet Explorer 7.0
<iframe> |
l'ai trouver un truc ''<A HREF=" page2.html">cliquez ici</a>'' mais moi je veut ouvrir une page OUI mais dans une espace précis comme les portail php page = Module entete ( entete logo ) module menu ( gauche ) module article ( droit) module central (----- la ou je veu que mais page apparait lors dun activation d'un lien module Pied de page Sur la meme page non ouvrir dans une nouvelle fenetre ou changer completement la fenetre en cours |
Salut,
Je pense que si tu veut utiliser du Html pure, il faut passer par les frames. Cela te permettras par exemple d'avoir une page menu.html qui se placeras dans la frame de gauche, et lorsque tu cliqueras sur les liens du menu, le contenu de la frame de droite seras modifié sans recharger le menu. Oz` |
| 07/03 17h13 | [Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML | Webmaster |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 06/12 14h44 | COMMENT INSERER UN CODE HTML SUR PAGE WEB | 4 |
| 30/07 13h49 | Code html sur page web | 0 |
| 26/05 12h54 | Recup code HTML des pages qui s'affichent | 3 |
| 09/07 16h32 | PHP -- Extraire du code html d'une page | 2 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |