|
|
|
|
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment mettre un code compteur html !
si quelqu'un peut me donner le script .
pas de lien compteur gratuit seulement le script SVP .j'ai installé un compteur gratuit à partir d'un site ,
mais mon anti spyware me dit que dans le compteur que j'avias installé ,il y a un logiciel espion et bien d'autres !!
merci par avance ..
Configuration: Windows XP AOL 9.0
Au risque de te decevoir, je ne crois pas qu'il soit possile que tu puiss touver un compteur en html, voir en javascript.
<?php
$file="compteur.txt";\\adresse du compteur.txt
$fp=fopen($file,"r+");
$line=fread($fp,1024)+1;
fseek($fp,0);
fwrite($fp,$line);
fclose($fp);
print("Vous êtes le : <b>");include("compteur.txt");\\adresse du compteur.txt
print("</b>ème internaute à visiter cette page.");
print("<br>");
?>
3 - si ta page web est en html : place la ligne suivante à l'endroit ou te veux que le compteur apparaisse : <iframe src="compteur.php" width="100%" height="300" frameborder="0"></iframe> en remplassant compteur.php pas son adresse 4 - si ta page web est en php : place la ligne suivante à l'endroit ou te veux que le compteur apparaisse : <?php $file="compteur.txt";\\adresse du compteur.txt $fp=fopen($file,"r+"); $line=fread($fp,1024)+1; fseek($fp,0); fwrite($fp,$line); fclose($fp); print("Vous êtes le : <b>");include("compteur.txt");\\adresse du compteur.txt print("</b>ème internaute à visiter cette page."); print("<br>"); ?> </code> ... et oublie le compteur.php dans ce cas voila ^^ |
Regarde sur ce site :http://www.websiteout.fr/compteur.php? |
Arf bha je vois pas torp comment tu veux que je "commente" ^^ mais je vais essayer !
<?php
$file="compteur.txt"; \\adresse du compteur.txt
$fp=fopen($file,"r+"); \\on definit le mode dans lequel on va ouviri le fichier compteur.txt
$line=fread($fp,1024)+1; \\alors là je c pas trop mais je crois qu'il verifie l'emplacement disponible dans le fichier pour pouvoir y ecrire dedans !
fseek($fp,0); \\alors là j'ai jamais trop compris a quoi ça servé mais on m'a dit que c'étais important alors...
fwrite($fp,$line); \\bha la c'est simple, on écrit dans le fichier
fclose($fp); \\on referme le fichier bien comme il faut !
print("Vous êtes le : <b>");include("compteur.txt");\\adresse du compteur.txt
print("</b>ème internaute à visiter cette page.");
print("<br>");
?>
mais bon c'est un compteur très léger qui prend en compte les "refresh" ce qui plante un peu le resultat. Après tu peu faire 2 autre compteurs : - un qui va te dire exactement le nombre de page vue (donc un peu le meme compteur que je vie de présenter mais avec une fonction "anti-refresh") - un autre qui va te dire le nombre de visiteur donc en fait la tu va faire un script php qui choppe l'ip du visiteur par exemple et après tu lui créer une session qui va te permettre de le suivre sur le site et par extention de voir docn lke nombre de vidsiteur ainsi que les pages qu'ils visitent ! voila si t'a plus de question va me voir sur msn : jef@eldariondil.com
|