THOMSON NEO - 17.3 notebook ne s'allume plus suite MAJ

Résolu/Fermé
ZoZO_34 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - Modifié le 27 avril 2020 à 21:46
 Yo - 13 févr. 2024 à 18:54
Bonjour, Bonsoir à toutes et tous .

Merci à tout ceux qui pourrons ce pencher sur mon problème.

J'ai acheter il y a 13 Mois un Pc portable à mon épouse affin de pouvoir profiter de youtube etc ... Une utilisation vraiment brève mais bon St Valentin oblige :p

Ce Pc était encore donc dans son cartons car madame à beaucoup plus de soin que moi ... Donc rangement tous le temp ...

Bref , Hier le mien étant légèrement en rade je décide de prendre le sien et regarder sur les forums pour pouvoir améliorer les performance de celui ci quand SOUDAIN LE DRAME . Le Pc de madame installe une MaJ et d'un seul coup ce coupe et ne se rallume plus ..;

Après une heure j'essaie de le rallumer il s'allume et ce coupe au bout de maxi 10 MN puis se répète toute les minutes ... Du-coup il ne tiens plus une minute allumé.

J'ai installer son DD sur mon lecteur de disque dur externe on sais bien lire et écrire sans problèmes

Changer la pate thermique toujours pareil.

Je ne sais plus quoi tester .

Auriez vous une idée ? Comment enlever les anciennes mises a jour du DD ? Sachant que c’était ça qui aurait causé le problème ? Enfin je suppose je ne suis pas expert ...

D'avance merci de vos retours .

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.122
A voir également:

1 réponse

ZoZO_34 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 2
28 avril 2020 à 18:52
Problème résolu en ayant réinstaller Windows !

Comment mettre en résolu je trouve pas :-(
2

T’as fais comment ?

0