Traitement de mails, 25Euros/mail: arnaque?

Fermé
ycaillie Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 27 sept. 2007 à 08:59
 jenys - 16 sept. 2010 à 13:03
Bonjour à tous
On trouve beaucoup de liens parlant d'une activité par internet légale consistant à traiter des mails en envoyant des infos contenues dans un document à des personnes soit-disant intéressées, et de recevoir 25Euros par mail traité. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? Est-ce une arnaque? Une fraude? Je suis intéressé par une activité complémentaire, et de chez moi ce serait super ( si quelqu'un a un plan...). Mais je ne veux pas faire n'importe quoi, surtout que le "pack de départ" coûte 25Euros (contenant les infos à transmettre).
D'avance merci.

23 réponses

quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
27 sept. 2007 à 22:37
Si je comprends bien tu envoies 25 euros pour recevoir un pack te permettant de gagner 25 euros pour chaque personne à qui tu proposeras le même pack...

C'est peut-être pas de l'arnaque au sens pur du terme mais en tout cas très moyen du point de vue déontologique...

Ceci sous réserve que mon analyse soit correcte.
6