|
|
|
|
Bonjour à tous
On trouve beaucoup de liens parlant d'une activité par internet légale consistant à traiter des mails en envoyant des infos contenues dans un document à des personnes soit-disant intéressées, et de recevoir 25Euros par mail traité. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? Est-ce une arnaque? Une fraude? Je suis intéressé par une activité complémentaire, et de chez moi ce serait super ( si quelqu'un a un plan...). Mais je ne veux pas faire n'importe quoi, surtout que le "pack de départ" coûte 25Euros (contenant les infos à transmettre).
D'avance merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Si je comprends bien tu envoies 25 euros pour recevoir un pack te permettant de gagner 25 euros pour chaque personne à qui tu proposeras le même pack...
|
Si je comprends bien tu envoies 25 euros pour recevoir un pack te permettant de gagner 25 euros pour chaque personne à qui tu proposeras le même pack...
|
C'est une arnaque parce que tu n'as aucun courriel a analyser et regarder le professionnalisme des sites internet de ce genre ! c'est une vrae arnaque pour dépenser 29 euros ! je vien du canada donc je ne sais pas se que cele vaut mais je suis certain que ce n'est pas une bonne idée ! il est difficile de trouver un bon site rénumérateur et jusqu'a maintenant je n'ait rien trouvé donc a vous d'y voir ! de me transmettre vos connaissances par rapport aux sites rémunérateurs |
Bonjour, vous avez tout à fait raison, ce n'est pas une arnaque au sens pure du terme, le système est très simple et fondé sur le principe suivant, tu achètes ce pack et tu le revends toi-même aux autres, ça marche donc tant que tout le monde n'est pas au courant, et internet regorge d'internautes naïfs... ça n'est donc pas complètement une arnaque puisque ça marche, mais du point de vue moral, c'est pas génial, en même temps, il y une logique à tout, et ce principe s'inscrit parfaitement dans le système capitaliste actuel que nous sommes tous obligés de suivre plus ou moins, c'est regrettable... Si tu t'y connais un minimum en informatique, tu peux recréer toi-même ce pack, il suffit d'avoir un site web, qui fais la promo du pack, et ton pack doit comporter une page web toute prête que l'acheteur doit pouvoir personnaliser, et une explication dans la démarche à suivre, ensuite tu dis aux gens que ça leur fait gagner de l'argent et ils achètent et ils revendent le pack etc etc..... Au moins tu auras une page perso, si tu le fais... Vous comprenez? Pas terrible quand même? mais l'idée est plutôt rusée... si vous avez d'autres questions
|
C UN MAXI ATTRAPE GOGO!!!!!!! Ne donne aucune infos personnelles sur ce genre de sites. Les seuls sites avec e-mail rémunérateur qui sont sérieux sur le net ne demande aucune données personnelles, aucune coordonnées bancaires ET SURTOUT IL TE PAYE 40 000 FOIS MOINS ET NE TE DEMANDENT AUCUN DEPOTS POUR LE LANCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Je ne suis pas d'accord avec toi blux
|
Bonjour
|
Bonjour a tout le monde!
|
Bonjours à tous.
|
Bonjour tout le monde
|
Répondre à mayyyyya