Traitement de mails, 25Euros/mail: arnaque?

Fermé
ycaillie Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 27 sept. 2007 à 08:59
 jenys - 16 sept. 2010 à 13:03
Bonjour à tous
On trouve beaucoup de liens parlant d'une activité par internet légale consistant à traiter des mails en envoyant des infos contenues dans un document à des personnes soit-disant intéressées, et de recevoir 25Euros par mail traité. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? Est-ce une arnaque? Une fraude? Je suis intéressé par une activité complémentaire, et de chez moi ce serait super ( si quelqu'un a un plan...). Mais je ne veux pas faire n'importe quoi, surtout que le "pack de départ" coûte 25Euros (contenant les infos à transmettre).
D'avance merci.

23 réponses

Bonsoir ou boujour a tous =)
Alor jai 16 ans et je chercher un ptit truc qui me ferai gagner de l'argens !
jai lue tous se que vous avais écrit, et si je comprend bien sa serai de l'arnaque
de travailler en ligne sure le net ! je sais pas qe que vous en pensais mais moi je croit que
c'est vrai !! X c'est vrai réffléchissé,si tout le monde devais gagner 25 euros par méthode (Back)
plus personnes se laiverais le matin pour travailler vous croyer pas ?

---------------------------------
--Mitsù
0
Concernant le Pack de départ, cela rapporte réellement de l'argent, mais il ne faut pas être stupide et bacler l'installation du site. Pour réussir ce job, il faut bien faire son site de qualité comme il faut, et surtout Travailler
Travailler ! Certains disent sur ce forum qu'ils attendent leur premier mail ?? Ne soyez pas des idiots !
Vous ne gagnerez rien sans travailler, et je parle de vraiment travailler ! C'est à dire assurer tous les jours la promotion de vôtre site ! Passer des centaines de petites annonces par semaine, annoncer dans les forums,
les auto surfs, référencer vôtre site sur les moteurs de recherche, etc.... Du travail et à temps plein !!
Le système des mails rémunérés Pack de départ etc.. fonctionne réellement, puisque j'y arrive, mais encore une fois n'espérez pas gagner un centime sans travailler !!! Si vous êtes capables, alors cela marchera, sinon,revendez le juste une fois pour vous faire rembourser !!! Et n'oubliez pas ! Il faut bosser pour réussir le Pack. Dans le business, il n'y a pas de secret, pour réussir une affaire il faut bosser, ici prévoyez 8h par jour mini
0
ok.merci de cette conviction de travailler dur.
cela me rassure.
0
Pegslyson Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011
17 mai 2010 à 07:13
C du teste et verifie, ca amrche.
0