OBJET/ boite email Yahoo piratée depuis 2012

Fermé
rachid - 5 mars 2020 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2020 à 14:39
Bonjour,
Boite email de récupération
***@***

Messieurs

Je vous expose ci après mon problème qui dure depuis 8 ans (2012) relatif à ma boite email ***@*** qui a fait l’objet d’un blocage et piratage aux environs du 21/11/2012 après que j’eusse répondu naïvement à un questionnaire intitulé « Yahoo alerte de fermeture ».

Le sinistre individu a envoyé un courriel S.O.S à toutes mes relations listées dans ma boite pour leur demander un envoi d’argent en urgence, prétextant que je me trouverais sans le sou à Abidjan en Côte d’Ivoire, sous couvert bien sûr de mon nom et par le biais de la WESTERN UNION –Agence d’Abidjan rue 7 Bd ROUME en Côte d’Ivoire.

Je vous signale que je n’ai jamais visité ce pays.

Heureusement qu’aucune de mes relations n’est tombée dans ce traquenard.

En ce qui me concerne, depuis 2012, j’ai tout essayé pour récupérer ma boite email, sans succès.
Je souhaite vivement la récupérer le plus tôt possible

Aussi, je vous remercie par avance de tous les conseils et initiatives de votre part qui me permettrait de reprendre possession de ma boite ***@*** dont le nouveau mot de passe ainsi que la boite de secours de récupération sont détenus par :
b…***@***

En attendant, recevez Messieurs toutes mes meilleures salutations.-

Le 04/03/2020
R.MECHIET




Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.122
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2020 à 14:39
Bonjour,

C'est à Yahoo qu'il faut écrire, ici c'est le forum CommentçaMarche (CCM)c'est un forum d'entraide pour des multitudes de sujets.
Bon courage et bonne journée.

https://consent.yahoo.com/collectConsent?sessionId=3_cc-session_e032f40a-7ce2-43a2-b110-595487a3e9af&lang=fr-FR&inline=false

BB.
0