L'installation de Windows xp pro ne fonctionne pas

Fermé
weasley934 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 - 17 févr. 2020 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2020 à 14:56
Bonjour,
J ai un vieil ordi (Windows vista) et j'aimerais installer dessus windows xp pro.
Mon ordi actuellement ne fonctionne pas : Je l'allume, il dit qu'il a été mal éteint et il me demande comment je veux l'allumer (mode sans échec etc...), peu importe le mode que je choisis ça ne marche pas et l'ordi se redémarre et me redemande...
C'est mon premier problème.
Pour régler le premier problème, je voulais installer Windows xp pro. J'insère donc le cd d'installation, l'installation commence mais il me demande ensuite d'insérer le cd d'installation je reinsere le cd et je dis que c'est bon mais l'ordinateur me dit que c'est impossible de lire le cd rom !
Y a t'il une solution ? Une alternative ?
Merci d'avance pour votre aide
Je peux joindre des photos des messages affichés par l'écran au cours de l'installation ou du démarrage
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 891
Modifié le 17 févr. 2020 à 13:58
Bonjour
quelle idée de vouloir installer un système d'exploitation comme windows XP
qui est totalement OBSOLETE !!!
a la place de VISTA mettez au pire Windows 7
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2020 à 14:56
Ou même Linux
0