|
|
|
|
Bonjour
voila j'ai un pc packard bell:IMEDIA 5130 S/N:302881540003
ne connaissant rien a l'informatique j'ai eu un trojan et un ami et un ami me la suprimer en le formatant a l'aide d'un CD windows XP pirater alors que windows xp etait deja installer sur mon pc je voudrais revenir a l'etat d'origine car je ne peut pas passer en pack 2 car microsoftme dis que la cle que j'utilise n'est pas bon
est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour, ce n'était pas la peine de formater ! il fallait simplement faire une désinfection!
|
Tu n'as pas de cd de restauration packard-bell? Quand on vous dit de faire un dvd de sauvegarde, faut le faire.. Ben t'es mal! vérifie dans poste de travail s'il y a une partition D: nommée restore,
|
Si c'est une pré installation (Dell le fait aussi) il t'est proposé dans ce cas lorsque tu installes de graver des cd, si tu ne l'as pas fait, renseigne toi comment le faire (je ne connais pas ce système) et ensuite tu réinstalles comme si c'était la 1ère fois, désolé je ne vois pas d'autre solution car là tu as une copie et tu ne pourras pas faire de maj windows, tu peux tjs trouver un pack sp2 mais tu rentreras dans l'illégalité, un xp home familial sp2 est actuellement entre 85 et 100€ |
Bonjour ul974 il faut que tu tape smart restaure dans l'onglet de demarrage et tu fait une retsauration compléte ceci resoudra ton probléme |