Studio 10 Proc MpHeapReAlloc est introuvable

Fermé
jjojazz3 - 24 sept. 2007 à 16:47
 iskaboule :) - 13 mai 2014 à 17:10
Bonjour,
En lançant Studio10 on a le message : Le point d’entrée de procedure MpHeapReAlloc est introuvable
dans la bibliothèque de liens dynamique ODBC32.dll
Quelqu'un a t-il rencontré ce Pb ?
Sur le net j'ai vu cette solution : "Faire un double boot avec 2000 en fond ."
Qu'est ce que ce la veux dire un double boot avec 2000 en fond ?
Merci
A voir également:

12 réponses

merci les gars, je vians de faire la manip et rien ne se passe mais j'ai oublié de vous dire que je suis sur vista
j'ai installé studio 10 puis le patch 10.8 mais toujours rien
merci pour votre aide
2
As tu trouvé une solution car j'ai le même problème que tu as eu? Studio 10 sous vista. Merci
0
J'ai exactement le même problème, windows vista, studio 10, patch téléchargé, et même message, j'ai tout essayé et rien ne marche. Merci de bien vouloir m'aider, en particulier la personne qui a signalé le problème avant moi. Il ya de quoi devenir fou....
Merci beaucoup.
2
ben c'est fou j'ai le meme problème !!!
1
j ai eu le même problème il suffit d installer le patch de compatibilité avec vista qui se trouve ici http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-3538-pinnacle-studio.html
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
2 oct. 2007 à 11:39
-salut a tous

essayez de lancer votre programme "en tant qu'administrateur "

clic droit sur l'icone et dans le menu contextuel "Executer en tant qu'administrateur "


ou alors clic droit sur l'icone > propriété > executer le prog en mode de compatilbilité xp service pack 2
-
Tiens nous au courant     Salutations
0
même problème, même configuration. Y a t-il une solution à ce problème.
merci
0
Bonjour,
J'ai exactement ce même problème, et cela fait une semaine que j'essaye de trouver la solution
Pouvez vous me donner la solution en esperant que quelqu'un l'est trouvé

Merci d'avance
0
meme probleme avc vista
par contre j'ai reussi a avoir une nouvel clé,et un autre code client que j'ai recu par i mail
il me dise d'aller dans aide et d'y remetre mon code mais pour l'instant jsuis tjrs bloquer je n'arrive pas a trouver ou remetre ce nouveau code lol
0
xtof26@msn.com au secours por m'aider a configurer studio 10
0
Méme probléme méme config sa commence a bien faire... Mais qui a la solution??
0
sirocco12001
11 août 2011 à 20:53
pinnacle propose de te vendre un autre programme " plus performant+joli...!"
0
J'ai le même probléme mais moi je suis sur vista et je ne peux plus allez sur Internet pour telecherger le pacth
comment je fais ?
0
Bonjour, j'ai résolu ce probleme en téléchargeant la version Studio 10.8 Finale ici :
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?mode=documents&Display=1
Il faut télécharger la version correspondante à votre version Windows (XP, VISTA 32 ou VISTA 64)
0
Et avec windows 7 on fait comment
0
iskaboule :)
13 mai 2014 à 17:10
oui comment fait on avec windows 7 ??
0