LAPTOP : Touches clavier bug / non fonctionnelles

Fermé
crysos - 11 oct. 2019 à 16:12
 crysos - 11 oct. 2019 à 20:52
Après une maj Windows, mon clavier fait un peu n'importe quoi (LAPTOP) ...

En gros, les touches "V" et "C" ne fonctionnent plus (enfin si, C change le contraste de mon écran ...)

Et les touches fléchées change ma luminosité ...

Est-ce que quelqu'un a un fix ne serait-ce que temporaire ? ( J'utilise le clavier visuel pour taper correctement, en attendant, mais c'est pas le top)

Je pense que c'est peut-être lié a une MAJ WINDOWS, mais je vois pas ou est le problème ...

J'ai désinstallé les pilotes du clavier sans succes ... D'ailleurs, j'en ai deux qui s'affichent, au même nom, ça n'a pas l'air normal ...

PS : la touche pour l'accent circonflexe / tréma est aussi bloqué et ne fait rien
PS2 : Les touches F1 - F12 se comportent comme si la touche Windows était enfoncée ... Alors qu'elle ne l'est pas sur le clavier visuel ...

Halp !
A voir également:

2 réponses

SuperBobby4 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 2
11 oct. 2019 à 16:34
Vérifie si ton clavier est bien en français (et pas en bépo ou ce genre de truc).
Sinon tu peux dicter à ton ordi si tu est sous windows (Rassure tes voisins : ils t'entendrons parler tout seul à longueur de journée)
0
Un tech de chez Microsoft à lancé une restau' système, je vais voir si ça règle le problème.

Mon clavier était bien en français, au passage.

Cortana est désactivée, donc j'imagine que la diction n'aurait pas marché ?

Comment la lance-tu sinon ?
0
Pas de résultat avec une restauration système ... Je désespère ...
0
Résolut... Il s'agit juste de la touche FN qui est lock, si on a le malheur de faire Shift + FN...

Raccourcis a la con.
0