Rechercher : dans
Par :

Code nck pour LG c1100

ramy19, le 20 sep 2007 à 16:44:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!!!je suis besoin de s'avoire c'est quoi un code nck pour deblocker mon lg .aide moi s.v.p

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « code nck pour LG c1100 » dans :
Interfacer du code assembleur et du C VoirInterfacer du code assembleur et du C Introduction Appeler du code assembleur écrit dans un fichier source externe Avec Nasm (x86 uniquement) Compilation/Exécution sous Linux Avec Gcc (multiplateforme) Introduction Si, à tout hasard,...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

BmV, le 20 sep 2007 à 17:09:38
  • +1

Salut

Demande à ton opérateur de téléphonie.

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)