|
|
|
|
Bonjour a vous tous,
j'ai acheté un téléphone LG KU 580 et je souhaite l'installer sur mon pc pour télècharger des musiques et autres choses...
Mais j'ai un probléme, quand je lance le cd d'installation il me met sur la page d'acceuil du logiciel qui me propose "install LG PC suite " et " USB Driver help", j'ai cliqué sur "install LG PC suite " et il me demande ensuite la langue pour l'installation et ensuite il lance une instalation de je ne sais quoi et enfin il me remet sur la page d'acceuil du cd d'installation... ensuite je me dis que si je branchai le portable avec le cable usb au pc ca allai peu étre fonctionner, mais le pc ne reconnais pas le pc, il fait une recherche de périférique sur l'ordi et évidemment il ne trouve rien alors il me demande si j'ai le cd d'installation je lui répond que oui et il me redi qu'il ne trouve pas les pilotte.
je ne sais pas comment faire pour installer le logiciel sur mon pc, pouvez vous m'aiders'ils vous plais ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Hello!! ,
|
Bonsoir,ça ye j'ai trouve la solution cet apres midi ,be il faut tout simplement se procurer un adaptateur USB sans fil Bluetooth,que vous trouverez dans les boutiques SFR au prix de 29.90 eu,et maintenant ça marche,la fin de la galere en attendant que monsieur Vista veuille bien trouver le peripherique,en tout cas j'espere que ça va aider pas mal de personnes ,en tout cas je le souhaite car c'est pas evident quand la technologie ne suis pas,une bonne soiree a tous ... |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
J'ai essayer avec une cle usb bluetooth sa marche j'arrive bien a aller dans les contact etc par contre pour la gestion de la musique musique manager) j'ai des souci si quelq'un pouvait m'aider, le pb que j'ai je fait conection sa se conecter mon tel ecrit connexion il s'eteint il se rallume et apres sa me met deconnecter voila |
Bonjour,
|
Répondre à missy
|