Récupérer un enregistrement DVD sur PC

Fermé
fertic Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 20 sept. 2007 à 12:30
 fertic - 20 sept. 2007 à 15:07
Bonjour,

J'ai acheté :

- Combiné Enregistreur DVD/Magnétoscope DVD-VR355 de la marque SAMSUNG
- un DVD vierge : DVD-RW

Quand j'ai inséré le DVD dans l'appareil, il m'a demandé de l'initialiser, ce que j'ai fait.
Ensuite j'ai voulu transférer un enregistrement d'une k7 sur ce DVD. Là pas de problème, tout ok.

Mais ensuite je voulais dès lors, en insérant le DVD dans mon PC, pouvoir en récupérer le contenu. Si mon PC a bien reconnu la présence du DVD, par contre il n'en reconnait aucun contenu !

Je suis totalement novice et n'y connait rien en la matière, je vous remercie de votre aide, de manière aussi simple que possible.

Fertic.

3 réponses

bonjour

a ma connaissance, vous trouverais dans le paneau de configuration de votre enregistreur dvd le mot finaliser.
c a d avant d'ejecter votre dvd de l'enregistreur il faut le finalser,pour qu'il soit lu dans tout les lecteur dvd.
0
fertic Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
20 sept. 2007 à 13:20
Merci, je vais regarder cela....
0
MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!

Je l'ai fait et ça marche, c'est ok. 1000 mercis, je n'aurais jamais deviné sans votre aide !
0