Vidéo sur PC

Fermé
Mouder67 - 11 août 2019 à 11:45
 Mouder67 - 15 août 2019 à 14:36
Bonjour quand je télécharge des vidéos et des photos depuis mon smartphone sur mon PC Windows Vista je n'arrive plus à voir mes vidéos., juste les photos merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

asteriot Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 112
11 août 2019 à 11:47
Bonjour,
il vous manque surement le codec pour lire ce type de vidéo, essayer avec un logiciel comme VLC
1
asteriot Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 112
15 août 2019 à 14:03
la caméra était a l’envers ?
pour le reste je n'ai pas compris
1
Bonjour j'ai installé que vous tu me l'avais dit codec vlc pour pouvoir lire mes vidéos sur mon PC ,ça marche, il y a des vidéos ils sont à l'envers je comprends pas pourquoi .les autres vidéos que j'avais fait avec ma caméra que j'avais installé je n'arrive pas à les voir. merci de votre réponse
0
Bonjour les vidéos queje parle ceux qui sont à l'envers c'est des vidéos qu'il était fait par le smartphone auparavant, avant que je désinstalle par erreur le codec vlc les vidéos il était correct .les autres vidéos que je n'arrive pas à voir, c'est des vidéos que j'ai fait avec la caméra ,auparavant quand il y aller le VLC j'arrivais à les regarder mais maintenant plus. Juste les photos j'arrive à regarder prise par la caméra. Merci de votre réponse.
0