Google Chrome est lent a ce lancer (5secondes) I7 8700K RTX 2060

Fermé
Parjma - Modifié le 1 août 2019 à 12:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 août 2019 à 12:20
Bonjour,

Depuis peu mon chrome met environs 5 seconde a ce lancer et des fois instantanement ou voir 10 secondes cela vari.
Des l'instant ou je clique sur le logo chrome plusieurs "chrome.exe" s'ouvre en arriere plan puis ensuite cela ouvre chrome.
Je comprend pas pourquoi ca me fais ca alors qu'avant ca me l'avais jamais fais.
Quel qu'un aurais la solution?
J'ai deja désinstaller et reinstaller vidé le cache les cookies ect...
Ca me le fais sur tout les navigateur appart edge...

J'ai un I7 8700k
une rtx msi 2060 Gaming Z
16 go ram
une carte mere rog strix z 390 f gaming

Merci !

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.87
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
1 août 2019 à 12:20
Bonjour/Bonsoir,

Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.

1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)


puis pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0