Activation Windows

Résolu/Fermé
Benx Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - 19 sept. 2007 à 18:34
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 20 sept. 2007 à 10:11
Bonjour,

J'ai réinstallé Xp après avoir changé de carte mère, et voila qui me demande l'activation.
en suivant la procédure d'activation, j'abouti au message suivant:

Selon nos services, vous avez atteint le nombre d'activations de windows permis par cette clé de produit.
Entrez une autre clé de produit puis cliquez sur RECOMENCER....

Je ne sais pas quoi faire, et je ne comprend pas ce qui veulent dire par "une autre clé de produit" !!!

Merci.
A voir également:

3 réponses

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
19 sept. 2007 à 18:38
Salut.

Appelle microsoft au numéro indiqué dans l'activation par téléphone.

@+
0
Bah normalement, au bout d'un certain nombre d'activation de ta clé, il faut d'après ce que mavait dit un ami vendeur appeler un numéro vert pour obtenir une nouvelle clé, et ce numéro est normalement donné à ce moment là, mais il faut chosir activation par téléphone il me semble.

J'avais le même problème avec mon xp "trafiqué" de chez futjisu siemens, livré avec mon portable, mais bon ca m'a enervé de les appeler pour obtenir une clé d'un produit dont je disposais.
0
Benx Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 4
20 sept. 2007 à 02:17
Donc, la clé dont je dipose actuellement est caduque !
Il faudra telephoner pour acquerir une nouvelle.

Merci.
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
20 sept. 2007 à 10:11
Elle n'est pas forcément caduque, mais le nombre d'activation qu'elle a subi a atteint son maximum.

Si tu argumentes correctement auprès du conseiller microsoft, il devrait te renvoyer vers un serveur vocal qui te donnera une clé d'activation.

Mais attention !! N'essaie pas de réactiver ta clé dans les mois qui suivent, parce que ce coup-ci, Microsoft ne t'autorisera certainement plus à réactiver Windows !

@+
0