Rechercher : dans
Par :

PC Wizard 2007 Materiel.

Dernière réponse le 8 jan 2008 à 14:54:27 Bedos62, le 15 sep 2007 à 00:25:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible ou non de rajouter du matériel a PC Wizard 2007 pour Pouvoir le comparer, car j'ai vu que l'on pouvait comparer notre matériel contre un autre mais il n'y as pas beaucoup de matériel,du moins pas qui m'intéresse.
Merci d'avance a ceux qui répondrons.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « PC Wizard 2007 Materiel. » dans :
Télécharger PC Wizard 2009 Voir PC Wizard est un puissant utilitaire d'information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d'identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes. PC Wizard...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...

1

bocko26, le 8 jan 2008 à 14:54:27

Il est pas mal ce soft mais qand on a un problème comment le réparer
j'é mon PIV HT 3.06 GHz qui tourne moins bien q'un celeron avec un temps pour le calcule de Mandelbrot ISSE très important alors qui à une solution à ce problème???
merci et bonne année à toute la planète.

Répondre à bocko26
Collection CommentÇaMarche.net