Aidez moi à désinstaller system commander SVP

Fermé
man - 27 janv. 2001 à 19:07
Tibus Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2001 - 29 janv. 2001 à 20:35
bonjour à tout le monde.

mon problème est le suivant:
j'ai deux systèmes d'exploitation dans ma machine et pour basculer entre les deux j'utilise le system commander. et voila je veux plus m'en servir et j'arrive pas à le désinstaller. j'ai essayé toutes les méthodes que je connais telles Ajout et suppression de programme de windows, Uninstall de Norton sans résultat.
je voudrais un coup de main s'il vous plait.

A voir également:

2 réponses

parle nous un peu + de system commander

cela vient de symantec à ce que je vois

tu t'est renseigné sur leur site ?

et la doc fourni avec je suppose que ya rien na en tiré
0
zemni Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2001
29 janv. 2001 à 01:53
eh bien reinstalle le puis tu ouvre le repertoire sous le quel il est installer et lit le help (ca fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé)
et puis tu dois cliquer sur un fichier qui est desinstall ou qqe chose comme ca pour reinitialiser ton mbr
0
Tibus Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2001
29 janv. 2001 à 20:35
D'après mes souvenirs, il faut utiliser SCIN qui doit se trouver dans le repertoire de System Commander.
selectionne l'option désinstallation de SC.
Le secteur d'amorçage de SC est remplacé par la MBR d'origine qui a été sauvegardé à l'install sur la disquette de SC
Dans ce cas, SC est exclus du cycle d'amorcage et le denier SE utilisé est chargé automtiquement. SC conserve tous les fichiers et options si tu veux réinstaller SC ultérieurement (Même procédure mais selectionner "réinstallation/MAJ".
Pour spécifier une nouvelle part. princ. pour l'amorcage, tu peux exécuter FDISK après la désinstallation.

Comme il y a longtemps que je n'ai plus utilisé ce PRG suite à une très grosse colère, voir rage, après SC, je décline toute responsabilité en cas de problème mineur ou majeur.
0