Rechercher : dans
Par :

Une classe wrapper c'est quoi

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 12:50:56 boukara, le 27 jan 2001 à 09:35:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai developper une application corba en partant de deux applications existantes,une sous windows et l'autre sous unix,celle qui est sous windows elle est developpee avec delphi (pas de modelisation OO),c'est donc un programme ordinaire avec une suite d'instruction, pour attaquer le programme on me dit qu'il faut passer par des classes wrapper ,je n'ai aucune idée sur ce que c'est , même des refrences bibliographiques dessus j'en ai pas.

Cordialement

Meilleures réponses pour « une classe wrapper c'est quoi » dans :
Les classes de style (CSS) Voir Les classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
PHP - Les classes Voir La notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
Décalage des sous-titres avec Media Player Classic VoirProblème Je possède une vidéo au format .AVI, ainsi qu'un fichier de sous-titres au format .SUB, malheureusement lors de la lecture avec Media Player Classic, les sous-titres sont décalés par rapport à la vidéo. Solution Il existe le logiciel...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Classe et instance d'objet VoirLa notion de classe On appelle classe la structure d'un objet, c'est-à-dire la déclaration de l'ensemble des entités qui composeront un objet. Un objet est donc « issu » d'une classe, c'est le produit qui sort d'un moule. En réalité on dit qu'un...
.NET - Les classes de bases VoirLes classes de la librairie objet La librairie objet du Framework Microsoft .NET (Framework Classes Library) est un ensemble de classes unifié et hiérarchisé offrant un grand nombre de fonctionnalités standard. La FCL permet ainsi d'utiliser un...

1

davidengello, le 25 mai 2008 à 12:50:56

Slt à tous ,je voudrai faitr un wrappeur C,C# avec ce code vous pouvez m'aider?? voilà le code en, question:
//-------------------- Ins Enreg ------------------------------------
void InsEnreg(char* req)
{
int key, dest;
char donnees[RecordSize] = " ";

printf("\n Key (int)?\t");
scanf("%d", &key);

printf("\n Data (< 100 char)?\t");
scanf("%s", &donnees);

dest = IdentifierServeur(file, algo,key );

#ifdef Multicast
sprintf(req,"%s %d %d %d %d %d %d %s %s %d %d %s",