Carrières informatiques à Rimouski.

Fermé
Myriam S. - 27 janv. 2001 à 19:59
 levesquese - 22 sept. 2009 à 19:19
Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont mes chances de faire carrière dans le domaine, en tant qu'administrateur de réseaux informatiques dans la belle région de Rimouski. Je suis présentement en formation dans ce domaine et j'aimerais pouvoir faire carrière à Rimouski, car je ne veux pas m'expatrier ailleurs. "Ça ne vaut pas la peine de laisser une région qu'on aime pour aller faire tourner un ballon sur mon nez... " Myriam S.

2 réponses

Je veux pas te faire peur, mais j'ai fait mon dec a Riki il y a 5 ans, et je n'ai pas trouvé d'emploi sécuritaire en 2 ans. Essaye à Québec, ca ma pris 5 jours !!!

Riki c'est ben beau, mais ya pas de job !!!
Si je pourrais j'y retournerais !!!

bonne chance
0
en programmation il y a un peu plus d'emploi de disponible à Rimouski comparativement à des postes en gestion réseau. Probablement du fait que les infrastructures réseaux à Rimouski sont surtout gouvernementale et institutionnelles. Travailler dans le domaine de l'informatique en général à Rimouski permet d'avoir certains contacts ... et çà aide.... Mais il y en a quand même s'agit seulement de connaître les institution et de savoir se vendre.
0