Un logiciel mutli-platforme pour stocker et partager des documents

Fermé
Zerosmtx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 - 29 oct. 2018 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2018 à 13:42
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis technicien informatique et je documentes très régulièrement les manipulations que je fait chez mes clients, afin que moi même ou mes collègues puissent refaire la manipulation plus tard sans aucune difficulté. Nous stockons également beaucoup d'informations concernant les configurations des client.

Cependant le système que nous utilisons actuellement n'est pas pratique, n'est pas multi-platforme et ne fonctionne absolument pas Hors Ligne. Je me sert personnellement de Evernote mais je suis le seul et ça rends compliquer le partage de fichier entre collègue.

Ce que nous cherchons est un logiciel, si possible FreeWare, qui nous permettrais de crée une documentation partagé trié en sous dossier qui serait autant accessible sur PC que sur Mobile ou autre OS, Avec une possibilité de télécharger pour un accès Hors ligne.

Merci d'avance pour ceux qui serons me partager des idées.

Bien à vous,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 29 oct. 2018 à 16:55
Bonjour,

Je pense que Trello fera l'affaire.
Tu as aussi Google Drive, OneDrive pour stocker et télécharger tes documents en ligne/hors ligne.

Je t'en prie
0
Zerosmtx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018
30 oct. 2018 à 10:02
Trello semble être un très bonne solution pour l'organisation, cependant compliqué de stocker des données dessus.

Ce qui me gène avec Google drive, c'est que finalement on stock des document, mais cela demande du coups forcément de les télécharger pour les consultés... je pensais plus à quelque chose comme Evernote pour les documents.
0
Utilisateur anonyme > Zerosmtx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018
30 oct. 2018 à 13:42
Peut-être essayer de se pencher sur Google Keep une alternative de Evernote.
0