Problème double écran

Résolu/Fermé
Hiraku31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 - 6 oct. 2018 à 16:17
 Sc - 23 oct. 2018 à 22:13
Bonjour,

voila mon problème j'ai acheté un écran pour avoir un dual screen problème c'est que ma carte graphique n'arrive pas à trouver mon 2e écran qui est branché en hdmi. J'ai essayé toutes les possibilités j'ai changé le câble hdmi, brancher l'écran sur un lecteur DVD et il fonctionne mon premier écran lui et branche en dci g-sync
j'ai essayer de brancher un autres écran en dvi-d et il ne fonction pas l'écran aussi.
Mon ecran dell brancher en dci j'ai teste de le passer en hdmi mais l'écran reste noir.
j'ai tous mes pilote a jours et window a jours aussi.

Merci de vôtre aide


ma config:

Carte mere: Msi z370 gamings slis
Carte graphique : Nvidia 1070 ti strix 1e écran:
Dell s241 DG
2e écran : Samsung C24F390
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26790 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 769
6 oct. 2018 à 19:44
bonsoir,

Voici un guide utilisateur assez développé https://www.nvidia.com/content/geforce-gtx/GTX_1070_User_Guide.pdf en Anglais, tu devrais y trouver ton bonheur...

Il faut bien comprendre que la puissance de la carte n'est pas totale pour chaque écran... mais dans ce cas, elle est divisée par deux...

De même avec les config d'écrans, il y a des choses à respecter... toutes les imaginations ne sont pas possible, voir la notice.
3
Voma_Cube Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2019 3
6 oct. 2018 à 19:49
Essayer de mettre a jour nvidia en marquant nvidia experience dans la barre de recherche de cortana vérifie que ton cable fonctionne cela m'est déja arrivé ou regarde dans les manuels d'utilisation de ton pc pour voir si le port hdmi est désactivé comme moi celui de dvi est désactivé j'ai du acheté un convertisseur de hdmi vers dvi pour le deuxieme écran. pense aussi à aller des les paramètre nvidia tu pourra trouver la mise en place des écran. ou fait paramètre d'affichage
0
Hiraku31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018
6 oct. 2018 à 21:15
Bonjours, merci de ta réponse après plusieurs recherche mon ordinateur n'est pas assez puissant pour gérer l'autre écran vue que mon premier écran réclame énormément de puissance .
0
jeannets Messages postés 26790 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 769
6 oct. 2018 à 21:23
Oui, mais ce PC, c'est une Tour... Tu peux changer le bloc Alimentation par un plus puissant...

L'écran supplémentaire possède son propre bloc d'alimentation... Donc on peut; si c'est ça le problème.

je n'ose pas imaginer que tu as acheté cette carte graphic pour la rangée dans un placard..?
0
Bonjour,
j'avais le même problème, et finalement c'étais a cause de la mise ajour Windows qui ma changer les paramètres pour n'afficher que sur un seule écran
Donc facilement réglable dans le panneau affichage>affichage multiple
Espérant que cela vous aide
0