Développement à partir d'un smartphone

Fermé
chantaux9 - Modifié le 4 sept. 2018 à 14:29
contrariness Messages postés 19461 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 7 sept. 2018 à 08:21
Bonjour,

J'ai essayé de faire développer des photos à un poste de développement dans une pharmacie mais il y a toujours erreur de lecture et impossibilité. On m'a dit que c'est probablement un paramètre à changer sur mon smartphone. Je n'ai pas trouvé. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Y a t il une application canadienne (j'ai trouvé des applications européennes seulement)?

3 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
4 sept. 2018 à 20:15
Bonjour,

Tu dois parler d'impression (le développement photo c'est autre chose). Pas besoin d'application, les bornes d'impression sont configurées pour détecter tes photos directement lorsque tu connectes ton téléphone; tu sélectionnes ensuite celles que tu veut imprimer. Si ça ne marche pas, je te dirai de changer de pharmacie :) enfin de trouver un autre endroit pour imprimer tes photos. Tu peux également mettre tes photos sur une clé si c'est vraiment ton téléphone qui pose problème.
0
Merci beaucoup Alex mais j'ai fait ce que tu dis à 3 pharmacie différentes avec chaque fois une personne de la pharmacie qui connaissait le fonctionnement de base (, quand ça marche). Une personne m'a dit qu'après un set up des paramètres figurants en haut de son téléphone (où ça déroule) elle a finalement Réussi. J'ai fait différentes tentatives mais sans succès
J'ai aussi envoyé les photos du cloud dans un Gmail puis je les ai téléchargee à nouveau dans un dossier. Et ça a tjrs pas marché ,????
0
J'ai essayé de nouveau avec l'aide d'un technicien au téléphone et sans succès. D'après moi mon téléphone est verrouillé. Je vais consulter Virgin mobile. Merci Alexandre.
0
contrariness Messages postés 19461 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 6 059
7 sept. 2018 à 08:21
Essayez en changeant de cable USB...
Certains cables USB n'ont que 2 fils (uniquement pour l'alimentation) et ceux pour les donnees sont inexistants... (les cables des chargeurs par ex.)
0