ORDINATEUR N'EMET PLUS AUCUN SON

Fermé
CRAPAUDAMOUR - 9 sept. 2007 à 04:56
 MAC.LOVE - 29 avril 2009 à 21:19
MON ORDINATEUR N'EMET PLUS AUCUN SON
Mon ordinateur n'émet aucun son. (PACKARD BELL)
Après avoir essayé de paramétrer mon micro pour communiquer avec SKYPE ou YAHOO MESSENGER
(qui ne permettait plus la conversation (coupée avec l'interlocuteur après quelques secondes et friture continue.)
J'ai changé les paramètres. puis tester les micros qui répondent au test proposé dans panneau de configuration comme fonctionnels.... mais n'émettent pas de sons.
les tests me répondent que tout est bien connecté ???? mais je n'ai plus aucun son.
ni au démarrage de l'ordinateur, ni lorsque j'appelle un interlocuteur sur YAHOO MESSENGER par ex.
la sonnerierie fonctionne sur l'ordinnateur appelé (le voyant l'indique et affiche le temps d'appel) mais moi ne perçoit plus le son de la sonnerie comme toujours normalement)
Que faire ??? je pense que c'est une question de paramétrage, mais je suis nulle en techique
Aidez-moi SVP - MERCI


Ecrire un nouveau message
Titre :
A voir également:

6 réponses

mon ordi n'émet plus de son et pourtant y a pas la fonction muet
25
aaakbal Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 9
3 mai 2008 à 19:17
bonjour a tous en fait depuis 2 jours mon ordi n'emet plus aucun son , lorsque je vais dans les paramètres audio toutes les options sont désactivées, ordi sony vaio VGN-A517B; windows xp edition familiale ; sp2. merci d'avance pour votre aide
7
BONJOUR TRIBUN ET MERCI DE TA REPONSE
J'avoue bien humblement que je suis assez...nulle en technique !!!!
Je n'ai pas de point de restauration d'avant mes problèmes.
Je suis presque certaine que c'est moi qui est foutu la pagaille par ignorance....
et pourtant les tests me précisent que tout va bien !!!!!!!!!!!
Mais lorsque tu me conseilles d'essayer un mode sans échecn ou denière bonne configuration,
je ne sais pas bien comment m'y prendre et si c'est possible.
DE TOUTE MANIERE - MERCI A TOI et bon dimanche
3
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
9 sept. 2007 à 10:22
alors

démarre ton ordi, et tappote sur F8, juste à la fin du logo windows ,

dans la fenètre , essaie l'une ou l'autre configuration !!


pour un restauration , démarrer/programmes/accessoires/outils systèmes/restauration du système.
vois les jours en gras ,jusqu'où tu peut aller
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yarcache Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 2
9 sept. 2007 à 12:34
RE :allez voir dans panneau de conf, sons et périphériques ,voir si la case muet n'est pas cochée et dans parametres avancés si la case muets ne l'est pas non plus
Avec Skype ,utilisez vous un micro ou un micro intégré sur la webcam ,vérifiez si le jack est bien enfoncé
A+
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
9 sept. 2007 à 05:39
bonjour



si tu as des points de restauration , d'avant tes problèmes
essaie une restauration du système,

tu peut essaier aissi un mode sans échec,
ou dernière bonne configuration !!!!
0