Rechercher : dans
Par :

CHANSON STYLE KARAOKÉ

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 14:02:10 KADOMEC, le 9 sep 2007 à 03:21:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR!!Je suis nouvelle et je crois avoir besoin d'aider mais je ne sais pas si je suis a la bonne place:0))Voilà je vais me marier et je veux faire une surprise à mon homme.Je voudrais lui chanter une chanson mais je ne sais pas où prendre seulement la mélodie voici ce que je voudrais chanter:PARCE QUE C'EST TOI / AXELLE RED ou TU ES MON AUTRE/ LARA FABIAN & MORANE.S.V.P Si il y a quelqu'un (e) qui peut m'aider ça serait bien apprécier ... MERCI!!! KADOMEC

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CHANSON STYLE KARAOKÉ » dans :
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

franckccm, le 9 sep 2007 à 04:00:47

Bonsoir,

Pour la mélodie et en + vidéo:
Axelle Red - Parce que c'est toi

Déjà en Karaoké (presque):
Lara Fabian & Morane - Tu es mon autre

Le clip original

et enfin,

Une liste de logiciels payants et gratuits pour faire tes chansons

Celui-ci peut convenir, Karaokay v3 voir le descriptif et la copie d'écran en bas de page,
ou
Magic Karaoke Maker à lire aussi...

Le véritable logiciel de Karaoké étant (apparemment) Kara Jukebox à 726 euros, je pense que tu ne perds rien à essayer les autres.

Voilà.

Tous mes voeux de bonheur et de futurs bonheurs !

Répondre à franckccm

2

jm, le 11 jui 2008 à 21:07:06

Bonsoir, je recherche la chanson de axelle red (parce que sais toi ) si quelqu'un peut me donné une astuce merci
jean-marie

Répondre à jm