Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche logiciel pour programmer ma TI83

Balder, le vendredi 7 septembre 2007 à 19:12:29
Bonjour, Bonjour,

je suis actuelement programmateur de calculatrice TI. Mais sa commence a em souler de travailler sur le p'tit ecran de ma calculatrice. j'ai entendu dire qu'on logiciel permettait de programmer de l'ordi sur la calculette. Je voudrai savori si vous pouviez me passer le nom de ce logiciel, et me dire ce qu'il y a a faire (si on a aussi besoin d'installer un truc sur la calculette)

grand merci a ceux qui me repondrons.

bon courage.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Balder  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mathedit, le vendredi 7 septembre 2007 à 19:25:57
Il te faut le cable de laison avec ton ordi (acheté cher ou trafiqué gratuitement), puie le logiciel TI connect (sur le CD normalement) pour transférer les programmes, et enfin le logiciel TI Graph Link 83 (sur le CD aussi) pour éditer les programmes.
Si tu es intéressé par la programmation d'applications en C je te conseille TIGcc.
Si tu veut un bon émulateur, prend Virtual TI
Répondre à mathedit

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Balder, le vendredi 7 septembre 2007 à 20:16:09
attend j'ai pas tout comprit... dsl

j'ai le cable, je l'ai eu avec la calaculette.

moi ce que ej cherche c'est un logiciel qui me permet de faire des programme sur ordinateur et ensuite de pouvoir les envoyer sur ma TI.

pour le reste je sais pas trop je suis a fond dans la programmation, mais je ne sais pas a quoi ils servent...

sinon merci de ta reponse super rapide ;)
Répondre à Balder
Mode d'emploi calculette Ti 83 plus (Résolu) Bonjour, ma soeur m'a donné sa calculatrice Ti 83 plus mais elle ne m'a pas donné le mode d'emploi et comme elle est en Italie pour un an c'est un peu compliqué pour qu'elle m'explique donc je voudrais savoir si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8579185-mode-d-emploi-calculette-ti-83-plus
TI-83 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une TI-83 plus j'ai voulu mettre un jeu, mais le jeu a buggé je me retrouve ac 1 moitié en haut ac une image et plus que le bas pour écrire mes calculs. Merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-8470015-ti-83
TI 83+ (Résolu) Bonjour, J'ai un problème : j'ai mis un quadrillage sur le graphique de ma TI 83+ mais je n'arrive plus à l'enlever... Comment faire? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9780597-ti-83
Compiler un programme assembleur avec NasmAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9836-compiler-un-programme-assembleur-avec-nasm
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Instalation APPS TI83+ (Résolu)Bonjour, je suis en possesion d'une calculatrice TI 83 plus pour le lycée et je voudrais donc installer des application (et des jeux ^^). Donc j'éssais de les installer avec TI Connect, je fait le transfert et la ...... mon application ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-8547464-instalation-apps-ti83
Logiciel connexion ordinateur/calculatrice (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et si possible en français me permettant d'envoyer des programmes de calculatrice à partir de mon ordinateur vers celle-ci (une TI 83 Plus). J'ai deux cables de liaisons de couleurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-5310943-logiciel-connexion-ordinateur-calculatrice
Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo
Télécharger Time AdjusterSYNCHRONISER UN SOUS-TITRAGE AVEC UNE VIDEO Vous savez peut-être qu'il est possible de sous-titrer des vidéos par l'intermédiaire du logiciel VobSub. Grâce à ce petit programme et en plaçant dans le répertoire dans lequel se trouve la vidéo un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055234-time-adjuster
Tiptel 83 System AnthracitePrésentation du numéro appelant, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Type:Classique, Téléphone numérique (DECT), Nombre de combinés inclus:1, Répertoire, Nombre de places dans le répertoire:100, Présentation du numéro de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tiptel-83-system-anthracite-647573-fiche-technique
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3
Introduction à l'assembleurLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il... www.commentcamarche.net/contents/asm/assembleur.php3