|
|
|
|
Posté par
elia13, le jeudi 23 août 2007 à 16:50:15Pour transferer des programmes sur la graph 100+,
Il te faut telecharger fx interface. Avec se logiciel tu met le type de ta calculatrice et le port usb. Avec ta calculatrice tu te met en réception (dans link), et tu transmet ce que tu veux. Cette manipulation ne marche que pour les programmes .fxi . Pour mettre des .exe avec un cable usb sur ta graph 100+, il faut ruser et tu vas y passer beaucoup de temps (comme moi). Evidemmment, j'espere que tu as bien installé les drivers de ton cable. |
Bonsoir
J'ai une casio GRAPH65 je souhaite envoyé des donnée de mon ordinateur vers ma calculatrice je me suis renseigné un ptit peu sur internet..a premiere vu il ya deux sortes de cables SB88 et SB88 A Evidemment seulement le SB88A est compatible sous vista et evidemment j'ai le SB88 Donc je voudrais savoir si il existe une autre solution que d'acheter un autre cable (coutant quand meme 40€) Merci de vautre reponse rapide |
Vous pouvez empruntez lz cable d'un de vos amis...
Peut etre existe t'il un driver pour vista |
Bonjour, j'ai une casio 100+ avec le cable USB mais je n'arrive pas a envoyer des données, j'avais un probleme de port dont je crois que j'ai reussi a regler. Mais je n'arrive tjrs pas a envoyer ni a recevoir lors d'un transfert pc et calculatrice... |
je vous conseille d'aller sur jeuxcasio.com, tout y est bien expliqué |
|
bonjour,
est-ce que quelqu'un sais où télécharger le driver pour le câble SB-88 pour la calculatrice casio? merci d'avance.
|
Bonjour! Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des données dans une calculatrice casio graph 35+ ?
Merci de repondre le plus vite possible! A bientot |
"je vous conseille d'aller sur jeuxcasio.com, tout y est bien expliqué" je ne dis pas ça pour rien!!! ( je parle pour les drivers et les je sais pas faire!!!) |
bonjour, j'ai une casio graph 100+ et j'avais une casio 35 + dans la 35 + j'ai des programmes super important notament pour la chimie organique j'aimerais les mettres dans ma 100+ comment faire???
merci de votre attention
|
merci :) avec fx interface c'est fesable si oui si sa te dérenge pas peut tu m'expliquer en détail sa serait super simpa
|
| 16/11 22h56 | Votre première application graphique avec Python et Glade | Programmation |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 14/03 20h10 | Créer une base de données sous Ingres | Ingres |
| 17/05 15h22 | Sauver ses données avant formatage | Sécurité |
| 17/05 18h54 | Detection de ma graph 100 impossible | 3 |
| 16/02 17h47 | Modifier un kits graphique 100% flash | 5 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DB Designer - DB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | GraphCalc - GraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique... | Catégorie: Calculatrice Licence: Open Source |
![]() | Q Acoustics 1000C Center | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Q Acoustics 1000S Subwoofer | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Yamada DTR-1000HX 250 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 434.45 € Amazon.fr |
![]() | Yamada DTR-1000HX 160 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 263.42 € Amazon.fr |