Comment démarrer un software sans sa machine liée

Résolu/Fermé
Fogiel Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 - Modifié le 12 avril 2018 à 17:44
 Fogiel - 13 avril 2018 à 12:44
Bonjour,
j'ai un software (Horizon) au boulot qui est relié a une machine (Tinius Olsen H10KS) le logiciel est en anglais, on voudrait tester des nouveaux trucs mais pas le temps de chercher pendant les heures de travail, et on a peur de tout dérégler.
J'ai donc téléchargé ce software sur mon pc personnel mais impossible de l'ouvrir, car il ne détecte pas la machine. Y a t-il un moyen de contourner le problème ? s'il vous plait

PS: il semblerait que ce soit un probleme de données, "database error"
A voir également:

3 réponses

Par quoi le soft est relié à la machine, nombre de liaisons et nombre de broches par liaisons ?
Si c'est de l'USB tu peux laisser tomber tu ne pourra pas simuler la machine; on présume que le soft n'est pas open source, of course.
0
Fogiel Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 219
12 avril 2018 à 21:23
il me semble qu'il y ait seulement un cable VGA
0
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051
13 avril 2018 à 11:22
Ca doit plutot etre un cable serie (DB9 ou DB25)...

Si a la base le logiciel demarre lorsque la machine est eteinte, c'est qu'elle ne cherche pas a recuperer d'information sur celle-ci.. donc le logiciel devrait fonctionner seul

Par contre le logiciel peut etre associe a un dongle (clef USB) presente sur le poste ou il est installe.. Sans ce dongle, rien a faire sur un autre poste.
0
En effet il y a cette fameuse clef USB tant pis.
Merci beaucoup
0