PC pour regarder des films

Fermé
CDUS - 25 mars 2018 à 13:36
 jns55 - 25 mars 2018 à 15:54
Bonjour,

Je vous explique ce que j'ai et ce que je souhaite. Actuellement je possède un pc portable que je relie en HDMI sur ma télé afin de regarder des films et séries en ligne (comme netflix mais pas sur netflix disons :P)

Ce que je souhaite faire c'est de relier une vieille tour que je possède sur la télé en HDMI également et de la dédier à cette utilisation. Actuellement la tour possède une version sans doute modifiée il y a 10 ans de Windows. Je me suis dit que je pourrais pour l'occasion la passer sur linux du coup ! (une autre version crack ne m'intéresse pas). D'après mes recherches Ubuntu serait le plus facile et suffirait pour cette utilisation. J'aurais cependant souhaité obtenir des conseils ne connaissant pas du tout cet OS. Un antivirus serait bon selon moi au vu de l'utilisation que j'en ferais (vu le nombre de merdes sur les sites qui hébergent les vidéos), mais je ne sais pas lequel sur linux. Je suis preneur de tout conseil en général pour mon objectif !

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
25 mars 2018 à 14:05
Salut,
regarder des films et séries en ligne (comme netflix mais pas sur netflix disons :P)
Tu peux préciser s'il te plaît ?

Merci.
0
Bonjour,
Est-ce que tu as déjà utilisé ou vu de près un ordinateur fonctionnant sous linux ?
0