Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Un clavier pour deux pc??possible?? [Résolu]

lifala 698Messages postés 4 octobre 2006Date d'inscription 6 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2007 à 18:03
salut,
je me demandai si il etait possible d'utiliser un seul clavier pour deux pc!!
voila a+
Lire la suite 

Un clavier pour deux pc??possible »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
C'est un boitier qui d'un côté te permets de brancher tes périphériques et possède de l'autre côté le double de prises pour brancher 2 UCs. Le switch se fait en pressant un bouton, en live, sans redémarrage ni rien.

http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/762/KVM/

Tu n'as plus qu'à faire tes courses. ;)
lifala- 4 sept. 2007 à 18:03
ok je v voir sa!! merci
(simple a utiliser brancher? c koi la diff entre manuel et oto?)

j'ai trouver des kvm sur topachat
http://www.topachat.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un seul clavier, une seule souris, un seul écran, un seul lot d'enceintes 2.1, pour 2 ordinateurs...

Oui, c'est possible avec un KVM, je m'en sert tous les jours. ;)
lifala- 4 sept. 2007 à 17:56
tu peu me donner des lien ou minformer la dessu
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a bon?
et comment je pourrai trouver de la doc ou kelke chose pour me renseigner sur le proceder
merci a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, j'ai déjà vu quelquepart qu'il existait un boitier qui permettait de connecter 1 clavier, 1 souris et 1 écran pour 2 PCs.
On passe alors d'un PC à l'autre en actionnant un bouton.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
si c possible mé il fo acheté du matos pr pouvoir configuré deu pc pr un clavier é trouver un clavier ki intétégre dé touche activer désactiver pr ne pa fére fonctionner lé deu pc en mm temp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « un clavier pour deux pc??possible?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?