CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Icone wi-fi disparue dans barre d'outils [Résolu]

darkwoman - Dernière réponse le 14 sept. 2014 à 02:58
salut,
l'icone wi-fi reseau sans fil a disparue de ma barre d'outil comment la recuperer je suis allee dans connexion reseaux mais rien ne s'affiche
merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Salut!
Là c'est tout simple, tu vas dans connexion réseau tu vas sur ton icône wifi, clique droit>propriétés>coche afficher l'icône dans le zone de notification un fois connecter.et voilà.
Dis moi quoi.; )
mike- 5 oct. 2011 à 00:38
bonjours a tous jai le souci ormi que moi jai plus aucun icone wifi on me dit juste creer une nouvelle conection creer reseau dom'stique mais plus licone wifi help me
Répondre
dcd94- 10 nov. 2011 à 20:08
ca marche aussi sur un ordinateur portable?
Répondre
iceshark- 11 févr. 2012 à 10:20
puisque il n'y a plus d'icone wifi dans connexion réseau
Répondre
Fossecruor- 30 juil. 2012 à 19:42
Salut mec c'est pour te demander comment faire pour activer le Reseau , Volume , Alimentation , Centre de maintenace Car moi c'est marquer "Desactiver En gris"
Répondre
fidi- 10 juin 2013 à 19:55
ou se trouve centre de maintenance stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Clic droit sur barre des tâches puis clic gauche sur propriétés et enfin sur zone de notification. Dans icônes système cocher la case réseau, cliquer sur appliquer et sur ok.
tchouff34- 27 juin 2011 à 17:39
Moi tout est désactivé sauf l'horloge, et l'horloge et la seule chose que je peut modifier en activé,désactivé ... le reste est sur désactivé et inchangeable
Répondre
asma- 30 avril 2012 à 11:10
je peux pas cliker sur reseau
Répondre
adrien0210- 17 mars 2013 à 18:52
pareil je ne peut la case reseau est bloqué :s
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut!
Et bien ton wifi est peut etre desactivé..
Tu es connectée?
fred03fred- 22 mars 2008 à 11:17
Salut,

T'as l'air assez doué en informatique!! Mon icone wifi a aussi disparue. Cependant chez moi ça a l'air plus grave... Je dois mettre le bouton Wireless sur "on" pour activé mon wifi (c'est une touche sur le côté de mon PC) mais cette touche ne répond plus... Lorsque je mets ce bouton sur "on", la recherche wifi ne se lance pas!

T'as une idée de l'origine de mon problème?

D'avance merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Instal un logiciel de wi-fi et l'icône aparaîtra.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Avec Windows 7 :
- Cliquer avec le bouton de droite de la souris, sur la barre des tâches (en bas)
- Cliquer sur "Propriétés"
- Cliquer sur le bouton "Personnaliser..."
- Cliquer en bas sur "Activer ou désactiver les icônes système"
- Cliquer sur le bouton du Réseau "Désactivé" pour choisir "Activé"
Puis, cliquer sur le bouton "OK" pour valider la modification :-)
Célia- 14 sept. 2014 à 02:58
pour moi ca ne marche toujours pas malgrer sa
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors ca marche ou pas?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai aussi un problème avec l'icone wifi à part d'avoir disparu de ma barre d'outils
il n'apparait pas dans mes connexions reseaux, je ne sais pas quoi faire !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Merci du compliment mais je suis pas non plus un as, le seul truc c'est que j'aime bien l'informatique et me casser la tête de temps en temps.lol
Enfin revenons à nos moutons...^^
D'après ce que tu m'dis ton pc est un portable mais un pc portable le bouton du wifi reste toujours sur "on" logiquement donc dès que l'on est connectés à un réseau, il se reconnecte automatiquement à chaque redémarrages.....
T'as quoi comme routeur? Livebox, freebox.....
En général lorsque tu met le bouton sur "on", le wifi s'active.Ensuite il faut aller sur ton icône en bas à droite et faire double clique pour afficher la liste des réseaux dispos.Après tu sélectionne le tiens et tu rentre la clé wep ou wpa.
tiens moi au courant! ; )
daniel2a- 7 déc. 2011 à 16:22
salut,
j'ai le meme probleme que fred03fred mais sauf que moi comme tu le di j'ai laisser le bouton sur "on" mais il s'est eteint tous seul donc la seul chance de remettre la wifi est par l'icone........mais il a disparu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi l'icone a disparu ds al barre d'outil mais en plsu elle n'est plus presente ds conexion reseau ou ds a liste de reseau favori; à la place j'ai deux icone de reseau par cble qui s'affiche!!! le voyant qui m'indique si le wifi est activé...m'indique qu'il est en marche!
que faire???
Lalys- 14 avril 2011 à 23:20
Même problème, jamais il ne m'avais fait cela :( Que faire ? As tu eu une réponse, depuis le temps? Merci d'avance, Bizz .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'avais l mm souci mes deux icone de réseau local et réseau sans fil ont disparues!!!g tt essayé en vain jsk c k on m conseille d'aller télécharger les drivers a nouveau de la carte réseau sur le site de Dell(vu k g un pc Dell)et hop g redémarrer pc et comme par magie mes icônes st de retour!!
Nemo- 18 févr. 2012 à 11:57
Lequel as-tu téléchargé ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment je fais si je ne peut pa cliquer sur "desactiver" pour le mettre "activer" ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous. jai ce souci d'icone wifi avec mon telephone (LG E400). l'icone wifi de saffiche pas mais le telephone capte les differents reseaux. je ne peux me connnecter a aucun reseau. que puis je faire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  icone wi-fi disparue dans barre d'outils  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.