Transférer un logiciel d'un PC sur un autre ?

Résolu/Fermé
Manuel43 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 6 mars 2018 à 10:48
Manuel43 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 6 mars 2018 à 13:56
Bonjour,

J'utilisais windows live mail sur 2 PC portables par Windows Essential 2012. Sur l'un d'eux, j'ai voulu corriger un petit défaut et malencontreusement j'ai perdu Essential 2012 et comme il n'est plus téléchargeable je me demande comment je peux transférer le logiciel d'un ordinateur sur l'autre ? Je n'ai jamais réalisé un tel transfert.

Merci d'avance pour la solution.

Bonne journée


A voir également:

2 réponses

Manuel43 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 1
6 mars 2018 à 13:56
Bonjour fermiparadoxx,

Merci de l'adresse que j'avais utilisé sans aller jusqu'à la fin. En effet, j'avais vu que le logiciel était dans mes programmes mais je ne me souvenais plus comment l'ouvrir. J'ai Windows 10 et cliquant sur l'icône, je l'ai aperçu et par le clic droit je l'ai mis en place.

J'en suis ravi car avec ceux que j'ai tenté, tel que thunderbird, je n'ai jamais eu autant de facilité à le paramétrer. Heureusement, j'avais exporté entièrement mes messages et mes contacts il y a 2 ou 3 jours. J'ai donc tout retrouvé.

Par contre le petit défaut que j'avais avant est de retour, à savoir que lorsque je le ferme soit par "quitter" ou par la "X" à droite en haut, il redémarre souvent une fois voir 2. Je n'ai pas trouvé le réglage pour l'en empêcher.

Bonne après-midi.
1