Posez votre question Signaler

Driver Dazzle DVC 100 ?

beatles1969 - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 11:17
Bonjour à tous
Je retente de résoudre mon problème de ce côté ci du forum car du côté hardware on m'a pris pour un novice ce que je ne suis pas assurément ! Mais bon, j'ai le sens de l'humour...
Existe il oui ou non un driver digne de ce nom pour ce fichu boîtier externe de capture USB Dazzle DVC 100 de Pinnacle.
Normalement il n'y a qu'à brancher et l'install se fait toute seule mais pas chez moi. La fenêtre ajout de matériel s'ouvre et me demande le driver sus nommé !
Bref Au secours !
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Alors voila le tableau : j'ai acheté tout le matériel mais je viens d'essuyer un échec en essayant une première fois aujourd'hui.

PC = ASUS A6000 acheté en septembre 2006 => installation nikel, l'ordi reconnait le matériel comme "Dazzle DVC 100 video device" puis il est inscrit comme "Dazzle DVC 100 audio device" dans la gestion des périphériques.

Cables utilisés = rouge+blanc pour le son et S-VHS pour la video

Je possède un magnétoscope qui est branché sur un boitier "canal sat". Le branchement est le suivant : Télé => Boitier satellite => magnétoscope (le tout par peritel)

Enfin, je branche le tout : PC=>Dazzle => cables rouge+blanc+S-VHS =>Télé

Je mets en route la télé, le sat, et le magnétoscope : le contenu de la VHS apparait à la télé sur EXT1 (il y a EXT2, SVHS2,SVHS3).

Je lance le programme Instant DVD Recorder :
1) je choisis mon disque dur
2) Je choisis le boitier Dazzle, avec les options S-VHS, SECAM, audio VHS
Et là c'est le drame. Je pense que je devrais avoir dans la petite boite (ressemblant à une télé) les même images que sur ma télé ??? mais j'ai une petite boite noire !!!
3) je sélectionne, pas de menu
4) je lance l'enregistrement et la petite boite reste toujours noire...

Hypothèse: tous les branchements sont bons mais EXT1 ne correspond pas à une sortie SVHS et du coup cela expliquerait que je n'ai pas d'image... a vrai dire je n'ai rien !!!

Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? Nabuccod ????
nabuccod- 27 févr. 2009 à 23:20
J'avoue ne pas comprendre ce que tu veux faire. Il y a deux possibilités
1) Enregistrer un film télé canalsat ou canalplus au format DVD sur disque dur. Un câble (image + son)part de la prise péritel du décodeur canalsat ou canalplus et se branche dans le dazzle dvc100 qui est relié à un ordinateur XP SP2 par un connecteur USB. En principe, il n'y a pas de problème avec utilisation du logiciel instant dvd recorder.
2) Transformer une cassette de magnétoscope en un fichier sur ordinateur. Le magnétoscope est branché par une prise péritel(image + son) au dazzle dvc100 lui-même relié au même ordinateur. Le tout fonctionnait parfaitement.
Je précise que j'utilisais de la vidéo composite(câble jaune à côté des câbles son), mais je ne crois pas que l'utilisation de la S-vidéo soit un problème.
Si ce que tu veux faire ne correspond pas à l'une des deux hypothèses précédentes, précise un peu plus ta pensée.
Toutes mes excuses pour le retard apporté à la réponse.
Salutations.
Répondre
jpnord- 11 juil. 2011 à 20:13
Bonjour à tous,
petit cadeau des mes filles : un dazzle dvc 100 pour sauvegarder mes VSH sur dvd... la bonne idée !!! Le hic c'est qu'avec le branchement et les cordons qui vont bien, j'ai une fenêtre de prévisualisation ou l'image apparait ok (et en couleur !) mais pour le son: NIET !
Y aurait t-il un plus malin que moi (ç'est pas bien difficile!) que cela inspire ??? Merci de votre réponse car je suis sec !
Répondre
iWaaReD- 23 déc. 2011 à 19:07
il suffit de telecharger amcap ensuite choisir dans device dazzle dvc100 puis dans options "video capture filter" "secam b" et dans pinnacle studio il vous faut mette ntsc-1
Répondre
nanane- 25 févr. 2012 à 15:00
liaison lecteur DVD DAZZLE PC : j'ai acheté un interface péritel in/out et çà marche en out avec un cordon audio vidéo
Répondre
malcato999- 26 mai 2012 à 11:17
éssaie sa :http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour j"ai un probleme c que quand je lance l'enregistrement tout est parfait une fois l'enregistrement finie il menregistre ma video dans le dossier choisi mais le probleme avec ma video c ke elle va 2 fois plus vite que la normal et le son il est a la ramasse
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

J'utilise le DVC 100 avec magix et j'ai un problème pour enregistrer le son.

Mon DVC est connecté à un magnétoscope pour récupérer des vhs

Le logiciel reconnait bien le pilote audio DVC et le son fonctionne au visionnage de la vidéo.
Mais lorsque je lance l'enregistrement, plus de son.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Merci par avance si vous pouver m'éclairer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut a toi
jai acheté aujourd'hui ce meme boitier dazzle video creator dcv100 avec vista 32 et fourni donc le logicial studio 11 mais impossible de capturer la video car jai un message qui apparait me disant que le cable n'est pas connecté, le soucis est que j'ai effectivement connecté un cable peritelle de mon magnetoscope et sortie rca sur le dazzle. jai aussi installer les pilotes qui sont sur le site. et eventuellement celui qui a l'astuce pour aqcuerir avec movie maker sur vista
en tout cas merci d'avance.

a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !

Merci pour ta réponse!

En fait, en regardant le manuel, en posant des question à la "hotline live", j'ai mieux compris l'utilisation du produit... Effectivement, en branchement le magnétoscope directement sur le boitier dazzle, c'était déjà plus facile...

Maintenant, ça marche mais :
1) J'ai du télécharger la nouvelle version de Instant DVD recorder (v.2.6) et le nouveau patch pour DAZZLE 100 DVC
2) Acheter un cordon video composite car cela ne marchait pas avec un S-Vidéo, l'image était brouillé et en noire et blanc.
3) Pour finir, en fenêtre de prévisualisation, le son et l'image étaient OK mais à l'enregistrement le son était en retard sur mon PC portable (PC asus, 1,7 Gh et 502 Mo de RAM). J'ai donc utilisé celui de la maison (PC 1,6Gh mais avec 1024 Mo de RAM) et là miracle tout marche !!!!

Prochaine question : comment faire pour que les fichiers video "média file .vob" soient moins volumineux ????
3h30 = 10 Go

Merci
nabuccod- 9 mars 2009 à 22:44
Salut
C'est très agréable de continuer cette discussion sur une passion que nous avons en commun : la vidéo.
Pour répondre à ta question, il y a une solution : transformer au moyen d'un logiciel les fichiers d'extension vob en un fichier compressé. Il y a un certain nombre de normes classiques (wmv, flv, divx, xvid, etc...)
On peut ainsi gagner beaucoup de place (dans un rapport de 6 ou 7) et dans ton cas tu obtiendrais un fichier de taille avoisinant 1,5 Go. Malheureusement on ne peut tout avoir et ce gain de place se paie par une qualité inférieure mais dans l'ensemble acceptable.

Comment trouver un tel logiciel ? Il y a pinnacle version 12 mais il n'est pas gratuit. Il coûtait 58 € au moment où je l'ai acheté. Il donne de très bons résultats. Je ne suis pas représentant de Pinnacle et il y a aussi des solutions gratuites qu'on obtient sur google en tapant vob ou convertir une vidéo ou quelque chose d'approchant. Il y a même, il me semble, la possibilité de convertir en ligne (sans télécharger de logiciel). L'opération est très longue et peut durer avec une machine moyenne environ de 5 à 6 heures et même plus.

Quelles sont mes pratiques personnelles ? j'utilise essentiellement windows movie maker logiciel gratuit qui est compatible avec DAZZLE DVC 100 et on obtient directement un fichier compressé d'extension wmv. 1h 30 de film occupe 800 Mo à peu près avec une qualité convenable sans être extraordinaire.

Si tu veux voir les résultats obtenus, tu pourras me recontacter par le même canal. Je t'indiquerai la procédure à suivre pour voir certains de mes enregistrements à distance et en streaming.

Salutations
Répondre
gui_dazzle- 10 mars 2009 à 20:43
Salut,

Merci de me répondre car cela m'aide bien, cela fait du bien de trouver de l'aide !!!

Effectivement, j'ai fait une petite recherche rapide sur google, ce qui m'a donné un peu plus d'info... Dommage que l'on ne puisse pas avoir le beurre et l'argent du beurre, en compressant je perd un peu en qualité....

Dis moi comment tu utilises Movie Maker, je me suis aperçu que je l'avais sur mon PC! Tu l'utilises donc à la place de DAZZLE ? Est ce que je peux m'en servir pour la conversion de fichier ?

Je serais intéressé de voir tes résultats. Est ce que tu retouches les formats numériques d'une quelconque manière ou pas ?

Merci et a bientot

Guillaume
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Guillaume,

DAZZLE DVC 100 est entièrement compatible avec Windows Movie Maker. L'utilisation de ce logiciel produit un fichier vidéo compressé d'extension wmv qui est une norme Microsoft.

Je présente les éléments que j'emploie pour réaliser les enregistrements
- L'ordinateur est un Packard Bell sous Windows XP SP2. Il a 1 Go de mémoire centrale et a été acheté en avril 2006.
- La source vidéo qui permet chez moi l'enregistrement est un décodeur IAD81 de chez Orange. Ce décodeur est relié au DAZZLE DVC100 par une prise péritel(vidéo composite) et le DAZZLE DVC100 est relié à l'ordinateur PACKARD BELL par une prise USB.
- Mettre en route le dispositif qui sert à enregistrer.(ordinateur + source vidéo)
- Appeler sur l'ordinateur le logiciel Windows Movie Maker qui fait partie de la distribution officielle de Microsoft avec Windows XP.
- Dans la colonne de gauche cliquer sur "Capturer à partir du périphérique vidéo". Il apparaît une fenêtre. Cliquer sur Dazzle DVC100 qui doit normalement apparaître et faire bien attention de choisir dans périphérique vidéo de la même fenètre DAZZLE DVC 100. Si l'on ne prend pas cette précaution on risque d'avoir un enregistrement muet. Enfin cliquer sur suivant.
- Une nouvelle fenêtre apparaît. Il faut préciser le nom du fichier (sans extension) et le lieu d'enregistrement. Cliquer sur suivant.
- Dans la nouvelle fenêtre, si ce n'est pas déjà fait, cocher "Qualité optimale..". Cliquer sur suivant.
- Une fenêtre vidéo apparaît sans le son. Cliquer quand on le décide sur démarrer la capture. Le son est normalement enregistré. Vérifier tout de même.
- A la fin cliquer sur terminer. Le fichier se fabrique avec le nom choisi à l'endroit choisi. Il est lisible avec Windows Media Player. Sa qualité est convenable malgré la forte compression.

Remarque personnelle : La source vidéo peut être à mon avis assez quelconque (magnétoscope, téléviseur, etc...). Je n'ai testé qu'avec IAD81 et un magnétoscope.

J'enverrai un deuxième commentaire sur mes préoccupations vidéo mais je vais parler d'un site très intéressant pour les amateurs de multimédia. Je précise que je n'ai aucun intérêt particulier avec les auteurs de ce site qui doit être américain.
Un amateur de vidéos peut avoir envie de monter une chaîne de télévision personnelle où il peut faire du direct avec sa webcam (par exemple) et passer de la vidéo en direct et de la vidéo à la demande à ses futurs téléspectateurs. On peut réaliser ce genre de choses gratuitement sur le site américain http://www.mogulus.com. C'est mieux que youtube où seul des enregistrements sont possibles. On peut prendre un emplacement et se diffuser soi-même sur le web avec la webcam ou passer des films que l'on a enregistrés. J'ai réalisé cette opération sur leur site. On a peu de chance de me voir car je ne diffuse jamais avec la webcam mais par contre, on peut voir en toute illégalité un Tom et Jerry, et deux films en Vidéo à la demande. Je vais t'indiquer l'adresse mais je te demande de n'en faire aucune publicité. Je ne tiens pas à avoir des ennuis. Je les laisse sur le site pour marquer mon territoire, mais j'ai maintenant d'autres solutions dont je parlerai dans un deuxième envoi d'ici demain soir.
Voici l'adresse http://www.mogulus.com/edu_math_one. Il n'y a rien de math ni d'éducation, il ne faut pas avoir peur. Les mots correspondent à un projet personnel qui est resté pour le moment à l'état de projet.
A bientôt, salutations
Claude
gui_dazzle- 14 mars 2009 à 18:02
Salut Claude,

Dis moi, j'ai encore un petit problème même si je crois en avoir trouvé la cause... alors voilà :

La dernière fois, quand je t'ai dit que cela fonctionnait, c'était avec un magnétoscope assez récent où je pouvais utiliser des cordons RCA audio et video en sortie de magnétoscope et en entrée du boitier dazzle.

Maintenant, j'ai récupéré le magnétoscope de ma grand-mère. Il n'y a que des prises péritels (AV1 TV et AV2 Decodeur). Sans me poser de questions, j'ai acheté un cordon : "connexion stéréo RCA/péritel entrée (IN)".

Après avoir jeté un coup d'œil sur internet, il semblerait qu'il y ai un adaptateur IN/OUT. Donc j'en déduis qu'il faut :
Adaptateur position OUT + Péritel IN => boitier Dazzle !

Quand est il de ton branchement secret ???

A bientot

Guillaume
Répondre
nabuccod- 14 mars 2009 à 23:25
Si l'on veut recevoir des informations à partir du magnétoscope , il faut mettre le switch du changeur péritel-rca en position out et l'information passe du magnétoscope au dazzle dvc100 puis dans l'ordinateur où elle reçoit son traitement définitif.
Pour le reste, j'effectue des expériences de streaming de films enregistrés sur la télé et il est intéressant pour moi de voir ce que quelqu'un d'extérieur peut récupérer sur son micro. L'expérience consisterait à montrer une liste de films que j'ai enregistrés et ensuite que la personne distante visualise en streaming un film qu'elle aura choisi.
Je m'aperçois que ce forum s'est réactivé et je crains terriblement la publicité pour ce type d'opérations car les films sont stockés sur mon réseau, leur diffusion sur internet est interdite de façon publique et en plus une connexion de quelques personnes me poserait des problèmes sérieux, car je ne suis pas équipé pour faire de la diffusion en quantité même limité. Je ne peux donc utiliser ce forum.
Si tu veux continuer cette discussion plus avant sur les films, je te donne mon adresse e-mail et la discussion pourra continuer par courrier interposé. Sinon pour le dazzle dvc100, on pourra continuer sur le forum.
adresse : claude.phillioux@gmail.com.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un produit que l'on vient d'acheter doit fonctionner sinon il faut s'adresser au revendeur. On peut penser que le problème vient du câble de connexion. Sur le changeur péritel-RCA du magnétoscope, regarder si le "switch" output-input (s'il existe) est bien sur output.
Windows Movie Maker sous Vista me paraît considérablement bridé par rapport à sa version sous XP. On peut fairedes opérations simples (recoller des films, supprimer des séquences, mettre des transitions, etc...) mais à part les caméras DV et peut-être d'autres sources simples (un magnétoscope en fait partie à mon avis) il ne peut pas récupérer beaucoup de choses.
Le logiciel gratuit Windows Media Encoder de chez Microsoft (à télécharger) permet de faire plus de choses principalement avec une caméra DV, malheureusement avec dazzle dvc100 il ne permet pas l'enregistrement du son du moins sur mes matériels.
Au revoir
BenGonGon- 2 nov. 2009 à 20:40
si mais un seul format chez moi.
pour windows media encoder sous XP.
96Kbits 44Khz CBR

j'y arrive sous XP mais pas sous vista 64
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu plein de problèmes pour la capture vidéo à partir de mon Dazzle DVC100 ( http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm ).

- D'abord, c'était le boîtier qui était reconnu ou non par mes ports USB, j'ai fini par trouver un port qui le "voit".
- Ensuite, ça venait du câble péritel - RCA qui était pas de bonne qualité (prends un modèle à qui il ne manque aucune broche côté péritel) ou qui n'avait pas le switch Input - Output.
- Après, j'ai appris que ma carte vidéo n'acceptait pas le signal du magnétoscope (avec ma PSX ça marchait). Pourtant, une Radeon X1950XTX, merde...

Bref. J'ai réglé tous ces problèmes, maintenant je capture mes films d'un Super8 jusqu'à ma PS3, avec Pinnacle Studio 12 ou Movie Maker. :-)
Pour Movie Maker de Vista, on ne peut pas capturer à partir d'un boîtier, je suis dégoûté...
Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa.

Je rapelle le lien pour le pilote:
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
Apparement, le pilote pour XP32, vista32, vista64, est le même pour tous les modèles de boîtiers DVC. (PCLEUSBx32.exe)

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

j'ai un boitier DAZZLE DVD recorder, je crois que la puce interne est aussi comme vous le DVC100, je pense avoir vu ce nom dans les drivers installés à l'époque (xp)

là je suis sous windows seven 64 bits et je cherche les drivers pour ce matériel.

quelqu'un a-t-il une piste ?
Eddy 1- 28 déc. 2009 à 10:04
Bonjour
pour ma part je viens d'installer Win 7 32 bits ; et bien sur Dazzle 100 ne fonctionne plus (auparavant vista 32 bits c'était ok).
en essayant d'utiliser MAGIX VIDéO DELUX 8 (installé sous paramètres recomandés) : ca fonctionne nickel !!! MERCI
branchement : lecteur VHS-Dazzle-Ordinateur port usb.
ps : http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
Répondre
calamityclio- 7 févr. 2010 à 17:28
Tout fonctionne, sauf... la couleur. Le Dazzle lit en noir et blanc. J'utilise un camescope assez ancien avec deux péritels. Une idée ? Merci
Répondre
TeeToo- 13 avril 2010 à 23:41
Le N&B vient peut être que tu ne décode pas le même format vidéo de ta VHS (PAL, SECAM ?..) ==> voir dans la configuration de capture.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,
est ce que sa serai possible de filmé en 16:9 avec la dazzle DVC100 ?
au début je filme en 4:3

mais maintenant que j'ai une télé HD je voudrais filmé en 16:9

une solution ? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le meme pb,
il est capable de trouver ma webcam mais pas le DVC 100, j'ai téléchargé les drivers du site mais rien n'y fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai un dazzle 90 avec studio9 v9.4..avec le CD d'origine il y a les drivers de tous les dazzles...sur regedit iles reconnu comme dazzle 100..j ai les versions superieures mais je prefere la 9.4 personnellement..si cela peut te depanner je peux t envoyer ces drivers....Yoyo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai acheter un dazzle dvc 100 pour transférer des vidéos de ma playstation3 sur mon PC (chaine youtube) mai j'ai un problème : les branchements sont parfaits et tout mai j'ai un cadre noire j'ai le son mai pas la vidéo alors je me demande si c'est qu'il me faut un câble s-vidéo ou que j'utilise Windows 7 version familial !!!!si quelqu'un peut m'aider je lui serait très reconnaissant
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour......
Bien sévère dans tes propos.... Ce coté-ci du forum, comme tu dis, fait partie de CCM... il n'y a pas un forum ou on traite mieux les gens qu'un autre....Si on trouve un truc on en fait profiter les internautes... si on trouve rien...que peut-on faire...
On t'a pris pour un novice.... ça s'ignifie quoi...??? Tu poses une question hier a 23h passé, tu n'a pas de réponse le lendemain à midi. C'est ça etre pris pour un novice....????!!!!! (faut oser..!!)...
Ceci dit....
J'ai trouvé une notice dans la quelle on parle d'un CD fournit avec l'appareil.....
Before you connect your new Dazzle hardware to your computer’s USB 2.0 port,
first install the provided Pinnacle InstantDVD Recorder software
.
Je te donne le lien pour cette notice
http://www.pinnaclesys.com/...
Par contre j'ai pas encore trouvé de piste pour des drivers... (inclus dans le CD, pour sur...)
Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Cher Baladur

Disons que la réponse que j'ai obtenu sur hardware par un membre un était un peu "énervante" (un lien vers myspace.com/lemicroprofesseur) mais comme je le disais dans mon message j'ai le sens de l'humour et ne suis pas sévère pour un poil. Il ne s'agissait pas d'obtenir une réponse immédiate tu l'auras compris dans ces conditions mais une réponse qui m'aide. C'est fait cela dit. Merci beaucoup pour cette notice qui si elle avait été dans ma boîte aurait pu éviter cette mini galère pourtant bien ch...
Si tu as encore envie de m'aider je galère pas mal aussi côté téléchargement grabit/giganews (FAI Free) où je décolle pas du 70kB contre 450kB il y a un mois. J'ai emménagé dans une zone non dégroupé et il paraît que Free bride toujours les newsgroup ?

Merci
baladur13 24760Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 4 août 2015 Dernière intervention - 5 sept. 2007 à 00:25
Content d'avoir pu servir un peu dans la solution du pb
Pas compétent pour tes pb de debit au téléchargement....
Bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi aiuss, jJe possede un DAZZLE Pinnacle DVC 100. mais je n'arrive pas à retrouver le CD d'installation.
Pas moyen de télécharger un pilote sans avoir le CD d'installation.
Avez-vous une solution ?
Je suis sous Win XP.
Merci pour votre aide
baladur13 24760Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 4 août 2015 Dernière intervention - 6 mars 2008 à 09:43
Bonjour Traboule
Je n'ai pas de solution miracle.. Je ne trouve que des mises à jour....
Pose la question directement à Pinnacle
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je possede un dvc 100 et 150 que j'ai perdu les cd.
comment faire pour telecharger gratuitement les pilotes de ces deux boitiers
baladur13 24760Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 4 août 2015 Dernière intervention - 13 mai 2008 à 18:27
Bonjour Tornade jam
La solution est en partie ecrite au post <5>
Regarde là...
Mais il n'y a que des mises à jour...en l'absence du logiciel initial ???
DVC100
DVC150
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
vous pouré trouve ce pilote sur se cite
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
giraferose 2Messages postés mercredi 2 juillet 2008Date d'inscription 2 juillet 2008 Dernière intervention - 2 juil. 2008 à 20:37
merci de ton renseignement mais de toutes façons sans un logiciel pinnacle ça ne marche pas.et dazzle ne fonctionne qu'avec pinnacle. j'ai essayé avec magix il ne reconnait pas le dazzle.
j'ai un dazzle 120 et apparement j'ai un problème de cablage. mon magnetoscope n'a pas de branchement s.video.comment faire pour que enfin ça fonctionne!
au secours.
merci
Répondre
Didier49- 13 juil. 2009 à 12:48
Désolé de te contredire, mais j'utilise Magix et cette carte d'aquisition "Dazzle DVC 100" et cela fonctionne à merveille, mieux qu'avec le logiciel fourni.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il fau windows xp ou supérieur et le sp1 pour que cela fonctionne sinon le boitier ne focntionne pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Je souhaite acheter un boitier Dazzle DVC 100 ou 150 pour transformer en numérique toutes les cassettes VHS de mon papi.

Pouvez vous me renseignez sur ces boitiers car je n'ai pas trouver beaucoup de renseignements. Est il facile de s'en servir ou est ce qu'il y a de nombreux problèmes ???? Quel boitier acheter ???

Merci beaucoup
sadness_G- 9 juin 2010 à 02:07
Hello
je possède de Dazzle DVC100 et le problème que j'ai moi c'est que un fois que j'ai fini de numériser ma cassette vhs le son est décalé par rapport à l'image je pense que c'est un probleme de mémoire car moi j'ai un vieux pc qui n'a pas beaucoup de mémoire

au bout de 27 minutes a peu près tout s'arrête une petite fenêtre "out memory" s'affiche.
donc je pense qu'avec un pc plus récent tout ira mieux
Répondre
Gui_dazzle- 9 juin 2010 à 14:21
Bonjour à toi,

Effectivement, ton problème vient d'un manque de mémoire, mais ce n'est pas seulement une question de mémoire de ton disque dur, c'est aussi une question de mémoire vive et de vitesse de ton processeur.

Au début, j'ai essayé avec mon PC portable, il avait deux ans, mais il n'était pas assez puissant (seulement 1.2 gHz et environ 500 Mo mémoire vive). J'ai donc utilisé l'ordinateur de la maison qui lui avait au moins 1.7 gHz et environ 1000 Mo de mémoire vive.

Il faut vérifier aussi que ta carte graphique possède la dernière mise à jour afin que ses resources soient utilisées de manière optimale.

Dernière chose, fait ctrl+alt+suppr pour aller dans le gestionaire des taches. Clique droit sur le fichier dazzle .EXE (je ne me rappele plus du nom exacte) et met le en priorité haute voir temps réel.

Bonne chance,

Gui
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Driver Dazzle DVC 100 ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.