Driver Dazzle DVC 100 ?

Fermé
beatles1969 - 4 sept. 2007 à 13:38
 malcato999 - 26 mai 2012 à 11:17
Bonjour à tous

Je retente de résoudre mon problème de ce côté ci du forum car du côté hardware on m'a pris pour un novice ce que je ne suis pas assurément ! Mais bon, j'ai le sens de l'humour...

Existe il oui ou non un driver digne de ce nom pour ce fichu boîtier externe de capture USB Dazzle DVC 100 de Pinnacle.
Normalement il n'y a qu'à brancher et l'install se fait toute seule mais pas chez moi. La fenêtre ajout de matériel s'ouvre et me demande le driver sus nommé !
Bref Au secours !

Merci d'avance
A voir également:

21 réponses

nabuccod Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
1 déc. 2008 à 14:54
Je ne sais pas si tu as reçu des avis. En ce qui me concerne, sous windows XP avec le logiciel instant dvd recorder, je n'ai pas eu de problèmes. Il a toujours très bien marché. Comme j'avais l'intention d'enregistrer des films en quantité, j'ai essayé une autre méthode que la multiplication des DVD. J'ai eu la surprise agréable de voir qu'avec windows movie maker, cela fonctonnait très bien(pour l'enregistrement de films de la télévision). Il n'y a donc pas besoin du logiciel d'origine.
Sous windows vista, je n'ai pas insisté, mais j'ai eu de sérieux problèmes. Je suis donc revenu à XP.
Par contre il y a incompatibilité avec le logiciel d'enregistrement Flash media live encoder. Si l'image est bien enregistrée, le son par contre ne passe pas.
Enfin, si l'on dispose d'une caméra DV, il n'y a pas besoin de ce type de produit que la caméra remplace avantageusement. Si l'on n'en a pas, le dazzle DVC 100 remporte la compétition pour une question de prix.
J'ai essayé de faire partager mon expérience. Depuis un an j'ai enregistré avec succès un millier de films stockés sur disque dur. Le dazzle dvc 100 fait donc un travail correct.
-1
Merci pour ton avis, apparement toi tu es plutot pour puisque tu n'as pas eu de probleme...

Faut il une version spéciale pour Windows XP ???? Sais tu la différence entre Dazzle 100 et 150 ???

A bientot

Guillaume
0
nabuccod > gui_dazzle
9 déc. 2008 à 16:39
ordinateur utilisé: portable packard bell acheté en avril 2006 avec 1Go de mémoire centrale et 128 Mo de mémoire graphique.
système d'exploitation: windows XP SP2 sans plus
Logiciel utilisé pour tous les films: windows movie maker (gratuit).
J'ai acheté dimanche dernier pinnacle 12 pour 58 € à la FNAC. On obtient sur le même ordinateur, avec dazzle dvc 100 et pinnacle 12 des résultats splendides dans l'enregistrement de films au format AVI. La contrepartie est une occupation énorme du disque dur (6,2 Go pour 1h30 de film). On peut ensuite reconvertir en un format qui occupe beaucoup moins de place(WMV,FLV,MPEG4,DIVX,etc...) mais l'opération est très longue due sans doute au manque de capacité de calcul de l'ordinateur.
Je ne connais dazzle dvc 150. Je suppose que c'est une évolution en principe positive de dazzle dvc100.
Salutations.
0
Bonjour a tous!
Je souhaite acquérir un boitier d'acquisition Dazzle, je vien d'aller a Darty, ils en ont un a 38euros, apparement, c'est le Dazzle video Recorder, mais sur le coté de la boite c'est écrit compatible XP, Vista, Windows 7 , le tout uniquement compatible en 32 bits, or je suis sous windows 7 64bits... Sa ne fonctionnera vraiment pas?
0
j'ai donc studio 11 plus un décodeur dazzle et vista.
j'ai du téléchargé la correction du pilote de dazzle 100 vista quie me permet d'enregister mes vidéos en couluer (el 'occurence mes videos de ma caméra video ancioenne et donc analogique) mais impossible d'avoir du son!!!!!! au secours!
0