Problème après mise à jour windows

Fermé
jaja2b Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - Modifié le 28 janv. 2019 à 13:18
Hpindo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 28 janv. 2019 à 13:09
Bonjour, sur le portable de ma sœur, après une mise à jour automatique de Windows, le pc a complètement buggé , impossible de faire quoique ce soit, donc après avoir demandé à Microsoft, qui m'a conseillé de faire qq manipulations qui n'ont pas marché, ils m'ont dit d'utiliser un support d'installation
J'ai demandé à ma sœur de quel Windows il s'agissait, elle était persuadée que c'était le 10

Donc j'ai installé à partir du support d'installation, W10; L'installation s'est très bien passée, mais il m'a demandé le numéro de la clé produit, ??? alors là mystère, ma sœur n'avait aucune idée, j'ai regardé sous le pc, mais évidemment rien d'inscrit.

Donc je passe l'étape de la clé ! Mais on ne peut pas se servir du pc, je ne peux pas installer d'applications ou faire des commandes avec exécuter, il est impossible de faire quoique ce soit, le pc bloque, un message s'inscrit :

"Pour la sécurité et les performances, ce mode de windows n'exécute que des applications vérifiées provenant du windows store......Cela contribue à la protection de votre pc et préserve son bon fonctionnement
Quand j'essaye par le windoxs store, il me propose d'acheter Windows 10 professionnel, pas d'autres options

J'ai donc essayé d'installer de la même manière Windows 8, mais il commence l'installation et me dit : l'installation n'a pas pu se terminer ! Sans explication !

Le portable est un acer, donc j'ai essayé de faire la restauration d'usine avec alt f10 ou meme F10, mais ça ne marche pas. Acer me dit que l'installation de W10 a effacé la partition de restauration et ils me proposent un kit de restauration pour 60 € !!!

Merci Windows pour ces mises à jour !!!! Apparemment sur les forum, beaucoup de personnes ont eu des pb

Est ce que vous pouvez m'aider et me dire si il y a un moyen de réinstaller Windows 8 .
J'ai essayé de faire gérer les applications, mais je n'ai pas l'option "autoriser les applications....Windows est complètement verrouillé
Merci d'avance infiniment pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53802 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 avril 2024 18 507
23 févr. 2018 à 14:11
Bonjour,
Intalle Windows 10 et pour la clé de produit, voir cette page cela coûtera moins cher que le CD d'Acer, une fois Windows 10 installé et mis à jour pense à mettre à jour les pilotes de ton PC, voir ICI.
0
Hpindo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019
28 janv. 2019 à 13:09
Bonjour jaja2b.

Je crains que ta sœur ne soit sous... Windows 10 S.

Windows propose une procédure pour passer à Windows 10 Pro ou Windows 10 Famille. Je te laisse fouiller :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/faq-sur-windows-10-en-mode-s-851057d6-1ee9-b9e5-c30b-93baebeebc85

Bonne continuation. ;)
0