Connecter photocopieur brother

Fermé
kamasurtoua06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 21 févr. 2018 à 00:58
JuCopieur2 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 25 juin 2018 à 16:22
Bonjour,
on vient de m'installer la fibre Free comme je ne suis pas très forte je ne sais pas ou brancher le copieur( via ma tour ?) avec un RJ 45 ?) mon photocopieur scanner brother du coup impossible d'utiliser la fonction de numérisation il y aurai t’il une âme charitable pour une paumée du net
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

JuCopieur2 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 4
25 juin 2018 à 16:22
Bonjour,

L'idéal pour utiliser toutes les fonctionnalités est de l'installer sur ta box free comme tu souhaitais qu'elle aille sur internet avec un cable RJ45.

Avec cette technique tu devrais également pouvoir imprimer depuis d'autres PC ou périphériques.

Une fois branchée, tu devrais aller sur le site de téléchargement de pilote (pour avoir les derniers à jour) et télécharger d'une part les pilote d'IMPRESSION RESEAU de ton imprimante et les pilotes SCANNER RESEAU.

Puis tu les installes un à un (Toujours commencer par l'impression). Su tu éprouves des difficultés n'hésite pas à posez une quesiton à la suite !

A plus !
0