CANON MAXIFY MB2040 - CODE DE SUPPORT 5500 -ERREUR

Fermé
Raybern Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 21 févr. 2018 à 17:54
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 22 févr. 2018 à 15:33
Bonjour. J'ai change l'encre noir de mon imprimante CANON MAXIFY MB2040. Ceci s'est inscrit à l'écran de l'imprimante au moment de la réinitialisation: CODE DE SUPPORT 5500 - ERREUR DE L'IMPRIMANTE. il m'a été demandé: 1- annulez toute impression. 2- éteignez l'appareil puis rallumez-le. 3- Si l'erreur persiste contactez le service après-vente.
Avant de contacter le service après vente, y a-t-il une autre solution de dépannage?
merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
22 févr. 2018 à 15:33
Bonjour,

L'erreur 5500 indique que la cartouche d'encre n'a pas été reconnue. Essayez de la réinstaller, si le problème persiste, installez une nouvelle cartouche.
-1