IPhone 4 ne s'allume plus

Fermé
technoverte Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018 - 20 févr. 2018 à 07:55
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 févr. 2018 à 17:57
Bonjour,
J'ai téléchargé iTunes 12.7.3 64 bit sur mon pc. J'ai ensuite synchronisé mon iPhone 4 avec succès pour la musique. Puis mon téléphone a été débranché de mon pc par accident et est tombé au sol (mais il a un case de protection) avant que je n'aie pu importer les photos. Je l'ai rebranché et, alors que je faisais autre chose, j'ai remarqué de seul le logo de pomme s'allumait par intermittence. ITunes le détectait encore mais en mode récupération et me demandait de le restaurer, chose que je n'ai pas fait. J'ai appuyé sur le bouton d'allumage et le bouton central une dizaine de secondes puis j'ai gardé le bouton central quelques secondes de plus. Maintenant, il n'affiche même plus le logo de la pomme. Branché à mon pc, iTunes le détecte encore mais toujours en mode récupération et me demande de le restaurer. Que faire? Je ne veux pas perdre mes données dont mes photos et mes contacts.

Merci de aide

2 réponses

stanfrbd0603 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 13
20 févr. 2018 à 17:57
Bonjour, je crois que vous avez réinitialisé votre iphone et mis en mode dfu, donc pour vos données, cela va dépendre des infos que vous voulez récupérer. Avez-vous un compte icloud ? si oui, depuis le site d'icloud avec votre Apple ID, vous pourrez récupérer vos contacts, sinon je ne vois pas...
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
20 févr. 2018 à 17:57
Bonjour technoverte,

Nous allons faire quitter votre iPhone du mode de récupération en procédant comme suit.

Tout d'abord connectez votre iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Appuyez ensuite simultanément sur le bouton Home et Power de votre iPhone. Maintenez les boutons enfoncés jusqu'à l'apparition du mode de récupération.

Une fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration apparaîtra sur iTunes. Choisissez l'option Mettre à jour. Le système iOS sera réinstallé sans que cela n'efface vos données.
0