Photos sur iphone effacées

Fermé
Vava1701 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 20 févr. 2018 à 04:21
 Rose89 - 20 févr. 2018 à 16:59
Bonjour a tous,
Je viens vous exposer mon problème que j'ai avec mon iphone 6 depuis une semaine.
J'ai peu de memoire dessus (environs 11-12 Go) et j'avais enormement de photos qui prenait 1,5 Go de place dessus. Je precise que grace au cloud, mes photos etaient aussi normalement sur mon ordinateur.
Je suis actuellement en vacances a l'etranger et donc je n'ai pas pris mon ordinateur.
Il y a une semaine, mon telephone a sembler "redémarrer" tout seul, donc un bug. Mais quand j'ai pu l'utiliser, toutes mes photos datant de plus de 2 semaines avaient disparus. Il ne me restait que quelques photos de juste avant mes vacances, et celles de vacances.
Pourtant, dans mes reglages, mon telephone m'indique que mes photos prennent toujours 1,5 Go de place! Alors qu'il ne me reste meme pas 1/5 de ce que j'avais. J'ai redémarrer le telephone, fermer et reouvert les fenetres, rien n'y fait, je n'ai plus les photos mais elles prennent toujours de la place. J'espere qu'elles seront toujours sur mon ordinateur au moins quand je rentrerai. Mais maintenant j'ai besoin d'espace pour mes photos de vacances et mon telephone m'indique sans cesse d'effacer des choses pour liberer de l'espace!
Quelqu'un aurait-il une idée pour :
-soit retrouver mes photos,
-soit libérer la place sur le telephone que les photos prennaient mais ne prennnent plus?

Merci d'avance!

--
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ben tiens j'ai posé casi la même question. J'ai exactement le même problème et ca m'est arrivé la.. y a deux jours. J'ai également un iphone 6. Je me demande si c'est pour que l'on fasse la mise a jours. Le soucis c'est qu'il faut de la place pour le faire et j'ai la mémoire saturé. En plus de ça j'ai peur que tous s'efface car ça m'était déja arrivé ou mon portable ne s'allumais plus et tout s'est effacé. Fallait que je restaure le tout.
j'ai 30 Go a peu près d'espace libre sur Icloud mais comme par hasard le portable prefère occuper la place du portable plutot que celui d'icloud.

Sinon je me demande s'il y a quelque chose à faire ou c'est mort ? que c'est fait exprès pour qu'on change de portable ?

Si tu trouves des solutions de ton coté je suis aussi preneuse !! merci.
Bonne soirée
0