Cet accessoire n’est pas reconnu par l’iphone

Fermé
Laliilou - 17 févr. 2018 à 09:11
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 févr. 2018 à 21:44
Bonjour, j’ai un iPhone 7 que j’ai acheter chez cachconverter et dans la boîte il n’y avait pas l’adaptateur jack/chargeur du coup je l’ai acheter à la Fnac mais problème au bout de 2 minutes d’ecoute D’une musique j’ai un message qui s’affiche au milieu « cet accessoire n’est pas reconnu ou certifier pas l’iphone » et ça coupe la musique, que faire ?



A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
20 févr. 2018 à 21:44
Bonjour Laliilou,

Les accessoires de recharge non certifiés par Apple ne peuvent pas fonctionner correctement avec les appareils de la marque. Vous devez donc vous procurer un adaptateur certifié.

Le fait d'utiliser des accessoires non certifiés risque d'endommager votre appareil.

Pour vérifier si un accessoire est certifié MFI ou pas, consultez : Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés.
2